J'ai découvert par hasard sur Facebook, à l'occasion d'un "soutien à Renaud" (qui comme vous le savez a quelques petits soucis), un site de quelqu'un qui joue à l'harmonica beaucoup des chansons de Renaud et j'ai eu envie de vous en faire découvrir (entre autres) une . J'adore la chanson, mais jouée à l'harmonica la musique est encore plus belle :Coeur perdu
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Pas vraiment drôle ce que j'ai à vous proposer mais tellement beau . Une belle preuve de simplicité d'un chanteur tel que Renaud que cette chanson écrite pour une fan dont le frère s'était suicidé . Magnifique et touchant . Elsa
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
@ Guy : j'adore ce jeu . Mon score : Au premier essai :104 secondes Pas mal non ? Au deuxième essai, moins bien 118 secondes (Je suis restée longtemps à chercher le 13 que je ne voyais pas ) Pour l'instant je n'ai pas le temps de réessayer mais je compte bien le faire ce soir et tenter de battre mon record
Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de tenter au moins encore une fois et vous savez quoi ? 86 secondes C'est qui qu'est forte ? C'est Daisy ! Cette fois ci j'y vais, à + .
Oui mais toi tu es jeune . Mon vieux cerveau est beaucoup plus lent Cependant comme je l'ai dit je ne pense pas en rester là....... quoique 47 secondes....... Daisy ne rêve pas, tu n'y arriveras pas (mais je vais essayer de m'en rapprocher le plus possible, je suis têtue et quand j'ai quelque chose dans la tête ce n'est pas dans les pieds )