La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar JLJ » 22 Déc 2011 22:19

Merci Daisy :D .
Avec un peu d'avance aussi, joyeux Noël également à toi, ainsi qu'à tous les forumers.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 22 Déc 2011 23:45

Mais non !!! ...attendez le 24 au soir au moins ou mieux le 25...je suis un peu tatillon mais bon, avant l'heure ce n'est pas l'heure et aprés l'Eure...Etretat... :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Déc 2011 12:42

Oh ! Eh ! FEEDELE, nous sommes en démocratie et si j'ai envie de le souhaiter un peu avant je le fais . D'ac ? :lol: Le 24 au soir je serai fatiguée (je me couche tôt) et le 25, j'ai plein de cuisine à faire, je ne vais quand même pas le souhaiter le 26 ? :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Melilot » 24 Déc 2011 10:15

Joyeux Noël 2011 à toutes et à tous.
Et pour mettre tout le monde d'accord: Joyeux Noël 2012 à toutes et à tous.
J'attends un peu pour le suivant. :mrgreen:
Dans la paix des cœurs et l'amitié entre toutes et tous.

:music: :boum: ||o||
Melilot
Etalon
Etalon

Joyeuses Fêtes de Noël !!!

Messagepar FEEDELE » 24 Déc 2011 10:42

Joyeuses Fêtes de Noël à tous !!!
Melilot a écrit: Joyeux Noël 2012 à toutes et à tous.

Celui-là aux dires de certains il n'aura pas lieu :blablabla:
DAISY87 a écrit:... si j'ai envie de le souhaiter un peu avant je le fais .

:Couc: :smak: c'est comme si en ce moment je te disais le bonjour du lendemain...c'est un peu aussi si tu donnais aux enfants les cadeaux avant le passage du Père Noël !!!
Voilà, je donne mon avis, je suis certainement un peu trop puriste et stricte, que voulez-vous c'est ma personnalité :mrgreen:
Bonne veille de Noël à tous, bon réveillon !!! :P
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar norbert » 24 Déc 2011 12:05

J'ai remonté exprès le topic "joyeuses fêtes". ;)

Comme tout le monde ce soir je serai en train de faire la fête et que demain je serai retombé en enfance devant les cadeaux :mrgreen: :bebe: , je prends un peu d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, meilleurs voeux et bon réveillon à tous. ;)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 24 Déc 2011 16:57

Joyeux Noël à vous toutes et vous tous sur le forum :D
Image
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jean-Pierre39 » 24 Déc 2011 19:17

Google Doodle : Joyeuses fêtes aux internautes !

Comme souvent, Google a débordé d'imagination pour adapter sa page d'accueil aux fêtes de Noël. Cette année, le Doodle se veut coloré et musical. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël.

Image

Image

Cela n'a pas pu vous échapper si, comme des millions d'internautes, vous avez pris l'habitude d'allumer votre ordinateur et d'aller directement surfer sur la page d'accueil Google. Comme le veut la récente coutume, le moteur de recherche a mis à jour son célèbre Doodle dans le contexte des fêtes de Noël. Pour ce 24 décembre 2011, on peut d'ores et déjà admirer des petits dessins (flocon de neige, père Noël, bonhomme de neige, bougie et cadeaux) sur chaque lettres du mot GOOGLE. Le tout sur un fond noir enrobé d'étoiles. Mais la bonne surprise se situe dans le décor très Guitar Hero avec des cases de couleurs sous les lettres. L'internaute est appelé à cliquer sur la case qui se trouve en surbrillance. Et ainsi il s'improvisera musicien pour l'occasion. Son instrument : une sorte de mini-piano ludique sur le rythme de « Vive le vent ».
Joyeux Noël le web !

La version américaine de Google renvoie à une série de pages pratiques où vous pourrez envoyer vos vœux de Noël par mails. Le tout avec des belles cartes de vœux électroniques, des images et des vidéos souhaitant de joyeuses fêtes. Le moteur de recherche se permet également d'imposer un lien vers le site Joyeux-noel.com dans lequel l'internaute pourra tout savoir sur la fête de Noël, que ce soit son histoire ou des histoires insolites.

J'en profite pour s'associer à cette initiative afin de vous souhaiter, ami(e)s internautes, de très joyeuses fêtes de fin d'année !
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 31 Déc 2011 19:43

Aujourd'hui, on a eu celui pour la nouvelle année :
Image

Meilleurs vœux à toutes et à tous :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 03 Jan 2012 21:30

Image Image
Tiens :mrgreen:...il se peut que vous en ayez parlé, si oui, je me réveille :wink:
FEEDELE
The king !
The king !