Bonjour...je regarde sur 2 HDTV le direct BFMTV et Itélé avec Toulouse dans le quartier du tueur, au passage ITélé fait style avec la vue de l'immeuble sur Google earth street, j'ai la même chose sur mon PC ...ceci dit, on se serait bien passé de cet horrible fait !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
J'ai allumé la radio à 5 heures 15 (RTL) et depuis j'espère très fort que ce monstre va être mis hors d'état de nuire très rapidement . J'espère simplement qu'il ne va pas se supprimer, ce serait une mort beaucoup trop douce pour une ordure comme lui . Comment qualifier un être capable de telles abjections, un être capable de tuer des enfants de sang-froid ? Il n'existe pas de mots . Tous ceux qu'on pourrait utiliser seraient encore trop faibles pour qualifier l'inqualifiable . Je voudrais simplement dire un grand bravo à ceux qui ont pû le découvrir aussi vite et l'empêcher de recommencer, parce-qu'il aurait recommencé c'est certain et d'autres personnes auraient probablement payé de leur vie le délire meurtrier de cet être abject . Je pense beaucoup aux familles bien sûr et particulièrement à la jeune maman qui a, à la fois, perdu son mari et ses deux petits garçons . Comment peut-on se remettre d'une telle horreur ! J'ai eu énormément de peine pour les 22 enfants morts dans l'accident du car, mais c'était un accident et malheureusement, même si c'est terrible, nous sommes tous à la merci d'un accident, mais j'ai pleuré lorsque j'ai entendu ce qui s'était passé devant cette école . J'ai imaginé la frayeur de la petite fille de 8 ans que ce monstre a poursuivie dans l'entrée de l'école avant de lui appliquer le pistolet sur la tempe et de tirer .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
C'est un soulagement de savoir que le tueur est localisé et assiégé. Il est fort possible que dans sa lâcheté il finisse par se suicider, avec le risque de dégâts ( il aurait de la poudre ? ) à ce moment là.
La possibilité d'une piste de terrorisme ou de fanatisme style Al Quaïda, pourtant évidente, a été minimisée au possible tous ces jours jusqu'au dernier moment.
@ FEEDELE : Tu as raison de te poser la question . J'ai les mêmes doutes que toi . S'il avait vraiment envie de se rendre pourquoi attendre ? A cet instant l'après-midi est presque passé et il ne s'est toujours pas rendu . Il sait parfaitement bien qu'à un moment ou à un autre l'envie de dormir va se faire sentir et qu'il ne pourra plus retarder l'échéance, c'est pour cela que j'ai peur qu'il se supprime . Quand on entend dire qu'il s'apprêtait à tuer d'autres personnes , qu'il ne regrette rien de ses actes si ce n'est le fait de ne pas avoir fait plus de victimes, il faut bien imaginer que ce salaud ne voudra pas être jugé par la justice des hommes . Quand il va sentir le sommeil arriver il va se tuer et pour lui il aura fait un dernier pied de nez à tous ceux qui attendent qu'il rende compte des horreurs qu'il a commises . J'aimerais me tromper mais j'ai bien peur .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Il dit ne pas vouloir se suicider, cela peut vouloir dire qu'il veut mourir en martyr ( de m**** ) sous les balles de la police, en obligeant celle-ci à lui tirer dessus. Ce serait bien le comportement d'un lâche jusqu'au bout.
Les négociateurs sont très efficaces, faisons leur confiance pour un dénouement favorable.
Bonjour...et non !!! ...franchement que font-ils? ...et tous les gens de l'immeuble qui ont du laisser tout sans éléctricité...qui va payer?...ils vont perdre leurs victuailles, leurs animaux que deviennent-ils ?...ceux qui ont un aquarium vont voir leurs poissons mourir...tous ces camions dans les rues, quel cirque !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
LE MONSTRE EST MORT La seule consolation c'est de se dire qu'au moins il ne recommencera plus, mais il ne sera pas jugé par la justice des hommes . Il avait bien prémédité de tuer encore avant éventuellement de mourir . Depuis hier au soir 22 heures 30 il n'avait eu aucune réaction même quand le RAID a fait sauter ses volets et ses fenêtres . Il se doutait bien qu'à un moment ou à un autre les policiers se poseraient la question de savoir s'il était encore vivant (il est même allé jusqu'à tirer deux coups de feu dans la nuit pour faire croire qu'il s'était peut-être suicidé) et il attendait, tapi dans la salle de bain . Il est sorti de celle-ci comme un diable sort de sa boîte et il a tiré sur les forces de l'ordre avec la volonté de tuer encore . Il a d'ailleurs blessé deux (ou trois) policiers dont un grièvement . La seule chose dont j'ai peur maintenant c'est que pour certains il soit mort en martyr ce qui serait un comble ! Enfin il est mort et malgré tout c'est là l'essentiel .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)