La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar Melilot » 22 Mar 2012 15:48

Combien d’autres s’apprêtent à faire de même ? Il y a de quoi être inquiets ! :twisted:
J'ai du mal à croire qu'il était isolé.
Melilot
Etalon
Etalon

Messagepar norbert » 22 Mar 2012 21:18

Bon débarras. Les habitants de Toulouse et Montauban vont enfin pouvoir dormir tranquille. :zzzzz:

Une pensée pour les victimes de ce fou ... RIP
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 22 Mar 2012 23:36

Bonne nuit...il en meurt un...et il en ressortira d'autres...hélas !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 23 Mar 2012 20:58

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu connaissance de ce qui suit :
Une professeur d'Anglais de 56 ans, enseignant au lycée Gustave Flaubert de Rouen a suggéré ce matin à ses élèves ( si vous n'êtes pas assis asseyez-vous) de faire une minute de silence à la mémoire du tueur de Toulouse et Montauban . Oui, oui, vous avez bien lu ! D'après cette "charmante" femme, "Merah serait une victime et son lien avec Al Quaïda aurait été inventé par les médias et par "Sarko" (je cite)
Les élèves scandalisés ont refusé et rédigé une lettre à l'attention du Proviseur et le Ministre de l'Education Nationale aurait demandé au Recteur de l'Académie de Rouen de "suspendre immédiatement cette personne" .
J'espère bien que cette "suspension" va se transformer en éviction totale de l'enseignement et qui plus est sans indemnités . Une personne de ce genre n'a vraiment rien à faire avec des enfants, fussent ils des lycéens !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar Cyril16 » 23 Mar 2012 23:01

Oui, j'ai appris ça dans l'après-midi.
Une enseignante qui serait apparemment dépressive. Ça n'excuse en rien son comportement.
Luc Chatel sur BFM TV cet après-midi a félicité les élèves qui ont quitté la salle de classe à ce moment-là.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 24 Mar 2012 00:33

Bonne nuit... xx... :oll: tout comme sur FACEBOOK, un profil avait été fait pour rendre hommage au tueur, plus de 400 personnes avaient mis le "jaime" ...le Ministre de l'Intérieur à fait bloquer le compte !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 24 Mar 2012 12:58

Rien à voir mais je viens demander de l'aide :)
Quelqu'un saurait-il comment ouvrir un tube de glue récalcitrant ? Il est pratiquement plein et quand on sait le prix que ça coûte cela m'ennuierait énormément de le mettre à la poubelle .
J'ai essayé la pince, l'eau chaude, rien à faire ! J'ai regardé sur Internet mais je n'ai rien trouvé de concluant .
C'est un tube de ce genre là (sauf que ce n'est pas la même marque)
Image
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31pEH58lKGL.jpg
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar rateau78 » 24 Mar 2012 15:39

Bonjour

Il faut 2 pinces de type universelle ou multi-prises ; l'une serre la partie haute du tube (en blanc sur la photo) et l'autre serre le bouchon sur son plus grand diamètre. Le but est d'effectuer quelques va et vient (droite-gauche) sur le bouchon de façon a casser la colle avant de procéder au dévissage.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 24 Mar 2012 20:21

-oM beaucoup rateau 78 . C'est vrai que j'aurais pu y penser ! J'ai essayé mais avec une seule pince et évidemment il ne s'est rien passé.
Merci encore, grâce à toi je vais faire des économies :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 25 Mar 2012 01:46

Bonne nuit...disons qu'avec les tubes de super-glue, il faut bien nettoyer l'embout avant de reboucher, on évite ainsi de coller le bouchon !!!
FEEDELE
The king !
The king !