cyberdom a écrit:Ce que j'aime moins par rapport à Windows 8, c'est la nouvelle version de Windows Update et les mises à jour automatiques. Pas moyen de bloquer une mise à jour qui pourrait provoquer une instabilité du système.
bah tu sais, avec la préparation de la nuit bleue du 5 avril, c'est très sérieux en ce moment le forum. beaucoup de question, beaucoup de préoccupation, l'inquiétude est là, monte de plus en plus. ça se sent.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Pareil pour moi, je vais avoir pas mal de travail le 5 avril, déjà chez ma mère, pour faire la nouvelle recherche des chaînes sur les différentes télés et différents adaptateurs des alentours . Ils s'agit surtout de personnes âgées qui se sont équipées pour la TNT HD mais dont leur installation a été faite par des professionnels. Malgré leurs explications du procédé à suivre le 5 avril au matin, pour certaines d'entre-elles, elles ne seront pas comment faire pour retrouver les chaînes.
Moi aussi, j' ai refait des mémorisations de tuner TNT par le passé, chez des personnes agées en leur " décryptant" les choses, que ne sont pas capables de faire les 3/4 des pros, qui sont, davantage, des baragouineurs, que des techniciens.
Et ce n' est pas fini le 5 Avril prochain.
Ils ont un TVC7 TVC 8 de 1979 avec péritel( tv PHILIPS Radiola Schneider), qui marche parfaitement, et ils en ont rien a foutre de la HD. Et leur TNT HD, marche bien avec leur tv, même si c' est de la SD sur leur tv.
Les ecrans plats, ils s' en tamponnent........................
Ben oui, ils en sont restés au stade des Ribet-Dejardins, et de la TSF, des années 1950, et alors !