J'avais windows 7 sur mon PC portable viré et remplacé par windows XP qui est performant. J'ai commencé avec windows 3 et 3.1, windows 95, windows 98, windows SE, windows millénium et je suis a windows XP qui est stable et performant.
tu n'es pas tout seul, car j'ai la version 29.0.1 c'est un vrais merdier ! Je lance le navigateur et j'ai plusieurs fenêtres qui s’ouvre en même temps. Ad Block a du mal à bloque les merde pub !
J'ai essayé encore un fois Google Chrome une grosse merde qui plante mon PC, J'ai un ami qui m'a passé un "savon" et m'a dit encore une fois tu met Google Chrome je ne te dépanne plus et tu iras voir ailleurs pour te faire vider ton porte monnaie !
Comme Jean-Pierre, je viens de télécharger Aurora, très semblable à Mozilla, mais avec des fonctionnalités supplémentaires et en avance, sous forme de beta en fait.
Sinon oui, on a effectivement changer d'heure... et dormir une heure de plus dans la nuit de samedi à dimanche ne m'a pas déplu.
Je me suis mis à relire et avec amusement, les premières pages de la terrasse. Ça date d'il y a presque 10 ans tout ça ! Que ça passe vite ! La plupart des premiers intervenants ont disparu. J'ai relu aussi mes premiers messages (à l'époque où mon pseudo était "Timide") et ils n'étaient franchement pas les meilleurs. Bon, en même temps, on dit tout et n'importe quoi sur la terrasse.
Il est vrai que depuis quelques années maintenant, la terrasse est quasiment désertée toute l'année. J'ai moi-même quelque peu déserté la terrasse et le forum en général.