Je te jure que C+ était en clair depuis hier, tu verras que d'autres viendront le dire, c'était en HD, là oui c'est le clair SD, mais depuis hier en hertzien tout était en clair, ce matin j'ai regardé un film avec des robots !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
OK je viens de voir qu'ils en parlent sur LeNodal, à partir d'ici Et donc à l'heure où j'ai vu ton post et que j'ai vérifié ils avaient déjà résolu le bug...
Ca me fait penser à feue TPS Star qui oubliait parfois de remettre le crypté. (il hante encore la régie Canal+ ^^ Lalalalala Ghost busters! )
Tu vois ...mais c'est vrai qu'avant le passage en clair SD, le cryptage est revenu, j'étais sorti et en revenant il y avait le message "signal brouillé"...on verra à 14 h ce que ça donne !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Coucou les copains, Oui, je sais, je vous délaisse un peu, mais j'ai pas mal d"occupations et si je viens de temps en temps (parce-que je viens ), je ne poste pas forcément . J'ai vu un post de Norbert qui disait "le forum n'est plus aussi fréquenté qu'avant. Que sont devenus Cyril16, Johnny, Daisyetc....Ils nous manquent " C'est mignon ! Je vais essayer de venir un peu plus souvent (je dis bien, " je vais essayer" ) rien que pour vous remercier d'avoir tous (et je l'ai déjà dit) été aussi gentils avec moi . Ceci dit, je voudrais vous appeler à l'aide (si vous voulez bien m'aider bien sûr ) . Mon problème n'a rien à voir avec la TNT, mais je sais que sur la terrasse on peut parler de tout . Je vous explique . Depuis plusieurs jours déjà, alors que j'ouvrais ma messagerie, une alerte de Avast s'est produite " Une menace a été détectée etc....etc....) . Ce n'est pas la premère fois que cela se produit mais c'est la première fois par contre que depuis je ne peux plus ouvrir ma messagerie . J'ai fait un scan, Avast me dit que tout va bien et qu'il y a 0 fichier infecté . Heureusement parce-qu'on se demande ce que ce serait dans le cas contraire ! J'ai essayé des tas de "trucs" et de "machins" et le résultat est toujours le même . Enfin.........pas tout à fait, parce-que, de temps en temps, j'arrive à ouvrir ma boîte mail (peut-être 1 fois sur 10), je peux lire mes mails, mais lorsque je veux supprimer tous ceux qui ne m'intéressent pas (pubs, démarches diverses et variées etc....)revoilà l'alerte et tout est "redétraqué" . Ce matin, j'ai ENFIN pu supprimer des "indésirables" et vider la corbeille sans qu'il y ait de problème . Je commençais à reprendre espoir et PLOUF, c'est reparti . J'en ai ras le bol ! On m'a dit que je n'avais qu'à créer une autre adresse mail pour contourner le problème . C'est ce que j'ai fait mais SFR considère ma première adresse comme adresse principale et si j'ai la possibilité de supprimer (éventuellement) la deuxième, je ne peux pas le faire pour la première . Résultat, celle qui me pose problème est toujours là, les mails de pubs vont continuer à arriver dessus et je risque de me trouver confrontée à quelques soucis . J'ai relevé ce que dit le message d'alerte (si cela peut vous aider ) Objet : http://.../getMailHeaderList-json/(gzip) Infection : HTML:Script-inf Processus :C:\ProgramFiles\InternetExplorer\iexplor (peut-être y a-t-il une lettre après mais je ne vois pas) Ca c'est pour la "page" 1 et pour la 2 c'est : Objet :http://messagerie-13-sfr.fr/.../mailbox.htm Infection : HTML:Script-inf Processus : le même que pour la "page" 1 Je ferai un gros gros bisou à celui qui me sortira de cette "galère" . Un grand MERCI d'avance .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Salut Daisy N'hésites pas à faire revivre nos jeux du bistro, ils n'attendent que ça
Pour ton problème ça me semble être un "faux positif", en gros c'est Avast qui bugue (voir http://www.commentcamarche.net/forum/af ... script-inf) : mets-le à jour et complètes-le avec un antimalware efficace (Spybot, AdwCleaner, Malwarebytes). Si ça continue change d'antivirus parce que Avast ce n'est pas un modèle de fiabilité...
Et puis IE, berk! Prends Firefox ou Chrome ça sera plus stable.
Merci beaucoup Norbert, c'est très gentil de ta part . Apparemment je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé Je vais attendre que mon fils vienne cet après-midi, parce-que, dès qu'il s'agit de faire des "manip.", je panique un peu . J'ai toujours la "trouille" de tout détraquer . Mais je suis certaine que ça va marcher parce-que c'est bien ce problème dont il s'agit . encore et je l'ai promis donc je le fais UN GROS BISOU à toi Je reviendrai, JE TE LE PROMETS .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Nous sommes donc le 24 Décembre, il est 15 heures, il me reste plein de choses à faire (hi ! hi!), mais je voudrais vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes, avec vos familles et vos amis . J'espère que le Père Noël aura exaucé vos voeux et que vous trouverez sous le sapin, tous les cadeaux que vous lui avez demandés . Je vous fais à tous un gros, gros bisou . http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/83411997.gif