Ah XP, que de souvenirs Après les Win95,98,2000 etc qui plantaient pour un oui pour un non, on avait enfin eu un Windows stable. Son seul (gros) défaut aura été sa vulnérabilité (corrigées en partie avec les service packs).
J'avais eu XP de 2002 jusqu'en 2009 avec l'arrivée de Win7. Je l'ai encore en "machine virtuelle" pour certains vieux jeux non compatibles W7/DosBox.
Aaaaaaah mon Windows XP qui va bientôt être abandonné, c'est d'une grande tristesse, il fonctionnait bien pourtant. Je l'ai remplacé par Debian sur mon vieil ordi. fixe. Ca marche impec.
J'ai essayé windows vista et windows 7 quelle belle merde ! au travail c'est windows 8 c'est comme vista et 7 ce sont trois batard.
Je préfère tourner avec windows xp qui est l'un des meilleur et stable.
Bientôt l'arrivé de windows 9 et 10 Voir Concept Windows 10 Français PPS Os pour un concept de Windows avec le flat design toujours mais pas que. Ce diapo est juste fait pour la présentation pas pour autre chose, donc non téléchargeable.
Si vous n'aimez pas windows, il y a aussi Debian est un système d'exploitation et une distribution de logiciels libres. Elle est développée et mise à jour grâce au travail de nombreux utilisateurs qui offrent leur temps et leurs efforts.
Créer un mot de passe sécurisé et fort pour toutes vos applications en un seul clic: msn, facebook, windows, excel, mac, itunes, etc.
Chaque mot de passe est généré de façon totalement aléatoire en fonction des options que vous avez cochées. Cela vous donne la garantie d'avoir un mot de passe compliqué que personne ne pourra trouver.
Aucune donnée personnelle et aucune trace des mots de passes créés ne sont enregistrées sur ce site.
Un mot de passe fort doit avoir une longueur d'au moins 8 caractères et doit contenir des lettres minuscules, des lettres majuscules et des chiffres.
-------------------------------------
Anglais
Create a highly secure password for your programs and applications with this password generator.
Longer passwords are more difficult to crack or guess
None of your personal data will be collected using this password generator
A strong password should contain at least 8 characters with numbers, lowercase characters and uppercase characters
J'ai essayé windows vista et windows 7 quelle belle merde ! au travail c'est windows 8 c'est comme vista et 7 ce sont trois batard.
Perso je suis satisfait de Windows 7. J'ai testé Windows 8 et je n'aime pas la façon dont ils ont changé les interfaces ... Quant à Vista, c'est une belle bouse...
J'ai été obligé de me séparé de Pc portable sous XP, problème matériel, écran cassé (11 années de bon et loyaux services). Il a fini à la décharge après désossage des organes vitaux