sur mon PC à la maison, cela ne marche pas: symptome: zone de la carte blanche et non pas page blanche (windows 95, IE 5, acrobat reader 3.01).
Il me met "erreur sur la page" en cours de chargement, et s'arrête.
(même genre d'erreur pour le forum tvnt.net, d'ailleurs, mais là, c'est sans conséquence notable: "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page")
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Which browsers are supported? We test the site with Microsoft Internet Explorer 6.0 and Mozilla Firefox 1.0.7. Firefox on Mac and Safari on Mac seem to work. Not too sure about Opera. Internet Explorer for AOL doesn't seem to work well.
pensez aussi a vider l cache du navigateur régulierement...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
je viens de tester sur un autre PC avec XP et IE6 et ça marche !
il semble qu'il manque des dll java et aussi entre autre "javasup.vxd" sur l'autre PC avec W2000 et IE5 qui vient dailleurs de se crasher ! je vais sauver les documents et le reformater vite fait erkkkk informatic en toc
: pan :
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!