kiki37 a écrit:Bien content pour toi.
Je pense que le décodeur n'avait pas les bons réglages lors des essais précédents
Une question : Est-ce que ça fonctionne fenêtre fermée
Gute nacht

La chose marrante est que nous n'avons rien changé au niveau du décodeur, ce qui n'allait pas était le pointage de la parabole, on y était presque mais pas assez ^^ La parabole a une position bien différente maintenant, ça ne saute pas forcement à l’œil, mais qq qui a passé beaucoup, beaucoup de temps à la regarder (moi), le voit tout de suite. De plus on était à 28° d'inclinaison et maintenant à 30°, pas grande chose, mais apparemment important. Et ça ne fonctionne non seulement fenêtre fermée, mais aussi quand je glisse la deuxième fenêtre devant le première, rien ne bouge, j'ai toujours les chaines nickel.
Je vais devoir éventuellement changer de terminal à un moment donné, car nous avons remarqués qu'il déconne de temps en temps,parfois il ne réagit pas à la télécommande, qui a des piles neuves à l'intérieur, mais après qq essaies il donne quand même signe de vie

Le temps qu'il fonctionne ça ma va, je n'ai payé que 15 Euros pour l'avoir, même si j'ai du aller loin. Pour l'instant en tout cas, je suis super heureuse!

Gute Nacht alle zusammen