Parce que toi, qui vois des lobbys partout, tu es impartial.BAISIN a écrit:Cet article, non impartial montre bien le lobby des opérateurs télécom, et des FAI.
Parce que toi, qui vois des lobbys partout, tu es impartial.BAISIN a écrit:Cet article, non impartial montre bien le lobby des opérateurs télécom, et des FAI.

marceljack a écrit:Parce que toi, qui vois des lobbys partout, tu es impartial.BAISIN a écrit:Cet article, non impartial montre bien le lobby des opérateurs télécom, et des FAI.

BAISIN a écrit:marceljack a écrit:Parce que toi, qui vois des lobbys partout, tu es impartial.BAISIN a écrit:Cet article, non impartial montre bien le lobby des opérateurs télécom, et des FAI.
Oui, c'est une réalité, les lobbys ! Il ne faut pas se voiler la face.

Franchement je ne vois pas ce que ça peut leur faire que TNTSAT et FRANSAT soient cryptés ou pas étant donné qu'on peut recevoir la TNT française en terrestre clair pratiquement partout en Suisse Romande et sur tous leurs réseaux câblés.Mario78 a écrit:Surtout le lobby de la SSR, qui a imposé à Fransat et Tntsat de crypter le signal !!!BAISIN a écrit:Oui, c'est une réalité, les lobbys ! Il ne faut pas se voiler la face.

marceljack a écrit:Franchement je ne vois pas ce que ça peut leur faire que TNTSAT et FRANSAT soient cryptés ou pas étant donné qu'on peut recevoir la TNT française en terrestre clair pratiquement partout en Suisse Romande et sur tous leurs réseaux câblés.
marceljack a écrit:Et si c'était le cas je ne vois pas pourquoi la SRG (germanophone) n'aurait pas "imposé" aux Allemands de crypter leurs émissions sur satellite.

bonnat a écrit:Toujours Pas de nouvelles des technologies dolby que Arte veux mettre en place sur le canal 77

Pour info, le coût d'inscription pour un individuel est de 210 € TTC, hors réduction éventuelle.kiki37 a écrit:Le 15 novembre 2022, un colloque est organisé sur l'avenir de la TNT. voir l'info dans ce sujet
colloque-sur-l-avenir-de-la-tnt-15-nov-2022-t40985.html#p756639