je me permets de rafraichir un petit peu ce post qui depuis 1 an ne donne plus de nouvelles:(
Voila je plante un peu le décor : je suis moi même résidant à Monaco, et effectivement la TNT quelque soit les chaines reste payant à Monaco.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? que fais la Sacro-sainte Europe ?? je croyais qu'elle était contre ce type de Monopole ( Monaco Telecom).Car en effet comme cela a été deja dit toutes les communications ne sont gérées et offertes aux clients que par un seul groupe : Monaco Telecom, tout cela a des prix exhorbitants ! la TNT payante, un débit internet assez pauvre de 15méga ! et encore c'est 15 méga assurer sur le réseau Monaco Telecom, et les sites monégasques j'en connais pas des masses et on en a vite fait le tour LOL, Bref pour moi et surement pour beaucoup de personnes Monaco Telecom = Arnaques et incompétence !
La cerise sur le gâteau c'est la fin des émissions Hertziennes et l'apparition du tout Numérique d'ici à 2011-2012 je crois, et biensûr Monaco Telecom s'y engouffre pour nous faire payer encore plus !! ne serait ce qu'en commençant par Canal +
En effet, Canal + nous annonce la fin de ses émissions via le décodeur analogique, pour le remplacer par leur nouveau décodeur numérique le Cube. Super je me dis ! Et bien non !!
Monaco Telecom passe par la , et nous informe qu'il nous sera pas possible de recevoir Canal+ via leur réseau sans prendre un abonnement numérique chez eux !!!
alors deja on paye, pour qui veut, la TNT, mais maintenant en plus on va devoir payer :
1- l'abonnement a canal +
2- l'abonnement numérique Monaco Telecom
3- La location de leur terminal pour décoder le tout
Si cela ce n'est pas du foutage de gueule je sais pas comment l'appeler ! (désolé mais la je suis un peu excédé
donc la ma question est la suivante, y a t-il un moyen pour contrer tout cela et arrêter d'être pris pour une vache à lait ?
comment faire pour alerter la commision europoéenne sur ce cas bien precis ? ou n'importe quelle instance qui pourrait faire bouger les choses car la vraiment cela devient inadmissible !
j'espère que quelqu'un voudra bien me répondre m'aider a trouver des solutions Help
c'est horrible....Merci à vous