Bonsoir Bernard 7715, je te remercie de ta réponse, j ' ai commandé cet ampli "One for All SV 9540 Amplificateur de Signal 4 Sorties"
J ' espère que ça va fonctionner je vous tiendrai au courant.
Bien cordialement.

Bonjour Garfield,garfield a écrit:Bonjour Baisin, finalement j ' ai pris le décodeur de Monaco telecom pour la télé du salon mais les autres fonctionnent avec une antenne indépendante, il y a une antenne qui est tombée en panne ? Est ce possible ? Je précise qu ' elle fonctionnait tout le temps jour et nuit....

garfield a écrit:Bonjour Baisin, finalement j ' ai pris le décodeur de Monaco telecom pour la télé du salon mais les autres fonctionnent avec une antenne indépendante, il y a une antenne
qui est tombée en panne ? Est ce possible ? Je précise qu ' elle fonctionnait tout le temps jour et nuit.
Je vous remercie de vos précisions.
Bien cordialement.

marceljack a écrit:Bonjour Garfield,garfield a écrit:Bonjour Baisin, finalement j ' ai pris le décodeur de Monaco telecom pour la télé du salon mais les autres fonctionnent avec une antenne indépendante, il y a une antenne qui est tombée en panne ? Est ce possible ? Je précise qu ' elle fonctionnait tout le temps jour et nuit....
Une antenne intérieure amplifiée peut tomber en panne, comme tout appareil électronique.
Si c'est un problème de l'alimentation secteur interne (cas assez fréquent), les LEDS doivent être éteintes. Est-ce le cas ?
Sinon d'autres pannes sont possibles, par exemple des ruptures de fils si on la manipule beaucoup ...

garfield a écrit:Bonjour Baisin, je te remercie de ta réponse, on peut capter l ' émetteur de Roquebrune-Cap-Martin, mais je pense que celui de Nice est trop loin, en fait je ne sais pas sur quel émetteur je capte les chaines.