18 chaînes seront disponibles gratuitement sur le réseau câblé de la Principauté en novembre prochain.

garfield a écrit:julien74 a écrit:Très mauvaise antenne.
Le mieux c'est ce genre d'antenne intérieure à 20 Euros:
Mieux , si tu peux mettre une antenne extérieure de caravane sur ton balcon , il y en a des biens à 18 Euros tout inclus (antenne , ampli , câble , fiche TV mâle):
Bonjour Julien, j ' ai acheté à la F N A C une antenne Meliconi Ad Professional 47 db. Elle fait les signaux : dvb-t, dvb-t, dab, analog compatible voila maintenant je capte un peu plus de chaines c' est à dire : direct star, france 2, france 3,france 4, france 5, france ô, Gulli, l c p, i télé, bfm tv, direct 8, canal + mais en cryté ce qui est normal. Mais il me manque t f 1, w 9, n r j 12, t m c, n t 1, M 6 et arte.
En fait j ' ai essayé diriger vers le port mais ça ne captait pas grand chose, après je l ' ai déplacé pour la mettre dans la chambre qui est situé de l ' autre côté et là elle captait toutes les chaines que je vous ai dit.
Pouvez-vous m ' aider s ' il vous plait pour capter les autres chaines peut-être pas toutes mais les principales c ' est à dire t f 1, tmc, arte et m 6 tant pis pour n r j 12, n t 1, et w 9.
Merci à vous Julien et aussi à Rapha 06.

garfield a écrit:Bonjour Julien, Rapha, et tous les autres,
Voila j ' ai acheté l'antenne conseillé à auchan mais il manque encore des chaines. Voila les chaines que je capte : canal + , canal + cinema, les 2 codés par contre canal + sport est décodé, france 2, france 5, france ô, france 3, lcp, planete ( codée ), tps star ( codée ), w 9, i tele, arte h d, bfm t v, direct 8, direct star, france 4, gulli, m 6, nt 1, paris première ( codée ) après c ' est écrit c 802 unknown Chl 001, c 803 unknown Chl 002, c 804 unknown Chl 003, c 805 unknown Chl 804, c 806 unknown Chl 805, c 807 unknown Chl 806, c 800 unknown Chl 007, c 801 unknown Chl 008. En fait je pense qu ' il s ' agit de chaines inconnus car unknown veut dire pas connu en anglais.