chaz a écrit:Attention, un téléviseur "HD ready" ne produira jamais de vraies images HD.
C'est exact, mais c'est quand même nettement plus joli que des images SD, surtout si le circuit de conversion de format du TV est de bonne qualité.
bb
chaz a écrit:Attention, un téléviseur "HD ready" ne produira jamais de vraies images HD.

... et puis ensuite tous les films seront tournés ainsi...car quand il y en a Poulain il y en a pour les autres....je saisvidéo-33 a écrit:http://www.digital-cinema.org/films/le- ... de-l-annee

bb95 a écrit:Bonjour,chaz a écrit:Attention, un téléviseur "HD ready" ne produira jamais de vraies images HD.
C'est exact, mais c'est quand même nettement plus joli que des images SD, surtout si le circuit de conversion de format du TV est de bonne qualité.
bb
J'ai une télé HD Ready, et un cable HDMI, et un récepteur TNT HD Sagem.
Quand pourrais-je recevoir la TNT en HD et profiter de l'image exceptionnelle de ce format ? Merci par avance !

airdrien a écrit:Et puis un HD ready suffiras largement pour la TNT qui est du 1080i facilement transformable en 720p ce que la plupart des téléviseurs HD ready font...

Dav!d a écrit:Comme les chaînes HD seront très probablement diffusées en MPEG4, s'il achète un enregistreur DVD standard, donc MPEG2, tout au plus il ne pourra enregistrer que le son des chaînes HD.

Anonymous a écrit:En 4/3 en 16/9 en HD et en TMP pour les telephones.Sans parler des
variantes de tous poils sur l'ADSL et on a toujours un comportement
catastrophique en cas de degradation du signal plus la fausse impression
de "qualité numerique" des que l'on est a peine au dessus du seuil.
Nos "parents" ( c'est mieux qu'ancetres) avaient deployé des tresors
d'ingenuosité a assurer la compatibilité des systemes analogiques il est
navrant de voir que depuis le PAL PLUS c'est comme si ils n'avaient pas
existé.
C'est à mon humble avis un des graves defaut du numerique avoir le meme niveau de
protection sur des details mineurs ( heure de naissance d'un individu) que
sur des informations fondamentales ( millenaire).
Bien sur pour un code de carte bleue ça n'a pas d'importance mais faut pas generaliser.
Bon faut pas dramatiser non plus c'est que de la télé et on a tous été jeunes
Mais si ça pouvait faire reflechir ceux qui le sont encore et le CSA par la meme
occasion.