[Suisse] La TNT suisse

Re: [Suisse] La TNT suisse

Messagepar jeanphi73 » 24 Déc 2024 10:07

BAISIN a écrit:Il est vrai que, celui qui ne peut pas capter le Salève, donc LEMAN BLEU, et qui a la chance d' avoir une carte KABELIO( même à Grenoble ! [icon_e_plus_un.gif] :D ), peut avoir la chaine locale Genevoise avec cette carte ! [icon_e_plus_un.gif]

BAISIN ne connait pas les V.P.N. :lol:
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar BAISIN » 01 Jan 2025 16:55

jeanphi73 a écrit:
BAISIN a écrit:Il est vrai que, celui qui ne peut pas capter le Salève, donc LEMAN BLEU, et qui a la chance d' avoir une carte KABELIO( même à Grenoble ! [icon_e_plus_un.gif] :D ), peut avoir la chaine locale Genevoise avec cette carte ! [icon_e_plus_un.gif]

BAISIN ne connait pas les V.P.N. :lol:

Bien sur que oui, que je connais les VPN, mais, 9/10 sont illegaux, donc, je ne m' attarde pas sur ces applis. Qui permettent, pour certaines, d' avoir les chaines de CANAL sans payer !

Edit modération : phrase accusatrice insultant le groupe Canal supprimée xx...
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar jeanphi73 » 01 Jan 2025 18:38

Tu confonds tout !!! IPTV illégale et VPN, deux choses totalement différentes qui n'ont rien à voir --|--
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar savoisien » 04 Jan 2025 22:24

Bonjour Baisin, oui vous confondez les VPN et IPTV, les VPN sont légaux en France, par contre ce qui est certain, c'est que les meilleurs VPN notamment basés au Panama et aux Iles Vierges Britanniques permettent d'avoir accès à Netflix Etats-Unis ou Canada, prime vidéos et certaines chaines payantes que je ne nommerai pas.
savoisien
Grenouille
Grenouille

Messagepar BAISIN » 05 Jan 2025 16:19

savoisien a écrit:Bonjour Baisin, oui vous confondez les VPN et IPTV, les VPN sont légaux en France, par contre ce qui est certain, c'est que les meilleurs VPN notamment basés au Panama et aux Iles Vierges Britanniques permettent d'avoir accès à Netflix Etats-Unis ou Canada, prime vidéos et certaines chaines payantes que je ne nommerai pas.

Et, moi, j' en connais des gens qui ont ce service VPN de qualité, mais je ne ferai jamais de délation !
BAISIN
Mammouth
Mammouth