BAISIN a écrit:Inconnu25 a écrit:BAISIN, reçois-tu la chaîne Léman Bleu et sa TNT ?BAISIN a écrit:seuls les habitants du Jura Suisse, peuvent recevoir cette chaine, uniquement via CABLE ou ADSL
Alors les Ordons ou un Gap Filler peux relayer la chaîne (et sa TNT?) grâce au cable ou ADSL, comme ça l'émetteur de Dasle peux relayer les Ordons ou un Gap Filler.
Ou peux-être que l'émetteur de Dasle peux recevoir le Cable ou ADSL de Léman Bleu.
Attend... il y a la SSR sur le Cable, alors un Gap Filler (qui est coté Suisse) peux relayer le Cable Suisse et envoyer le signal à l'émetteur de Dasle, c'est une bonne idée, non ?
LEMAN BLEU et les chaines RTS sont sur internet, mais avec un GEOBLOCAGE.
Cependant, il y a des VPN qui font sauter ce géoblocage, mais, sur ce sujet, je n' en sais pas davantage.
J' habite à Grenoble, on ne capte pas du tout LEMAN BLEU( qui est diffusée uniquement sur l' émetteur de la gare supérieure du Mont Salève, et qui rayonne UNIQUEMENT SUR LE BASSIN GENEVOIS, incluant ANNEMASSE, GEX, et le PAYS DE GEX, St Julien en Genevois, AMBILLY, GAILLARD, DIVONNE LES BAINS), destinée au Canton de GENEVE, et une partie de NYON.
DOUVAINE se trouvant en limite de réception hertzienne terrestre.
On peut aller sur le site web de LEMAN BLEU, puis cliquer sur " LIVE "
Vous avez raison: j'ai essayé d'aller sur le site rts live et j'ai le message suivant: pour des raisons juridiques, ce contenu ne peut être visionné qu'en suisse! Des vrais rapiats ces suisses!