jeanphi73 a écrit:Bonjour,
d'après ce que l'on m'a dit; sur rts.ch en live, il n'y a pas de version multilingue ni de sous-titres optionnels.
Seule le version française est proposée

Europe12 a écrit:Aucun abonnement, service Numerisun de l'immeuble. Surtout pour la TNT mais quelques chaînes en clair sur le DVB-C que j'appel "bonus" dont la SSR-SRG était.

BAISIN a écrit:Sur GRENOBLE et Banlieue, d' pas mal d' immeubles HLM et privés, ont arrété le NUMERISUN, pour revenir à l' antenne collective
-HLM: Avec parabole collective 4 position orbitales DISEQ 1.0, avec, bien sur HOT BIRD 13 ° Est ! En plus du râteau collectif.
-Privé, uniquement un râteau collectif pourri !

Le cas Allemand le prouve. Je reste persuadé que CANAL a tout fait pour que les cablos Français, ne négocient pas d' accord avec la SSR, pour la reprise via HOT BIRD 13 ° EST, moyennant redevance. Cet accord avec les cablos, aurait nuit aux intérêts de CANAL, sur les droits sportifs( UEFA, FIFA), voire, même, nuire aux intérêts de BEIN SPORTS FRANCE( droits FIFA), ainsi que TF1 ! Mais surtout pour CANAL, qui ne cesse pas de perdre des abonnés de jour en jour, en France.

BAISIN a écrit:Le cas Allemand le prouve. Je reste persuadé que CANAL a tout fait pour que les cablos Français, ne négocient pas d' accord avec la SSR, pour la reprise via HOT BIRD 13 ° EST, moyennant redevance. Cet accord avec les cablos, aurait nuit aux intérêts de CANAL, sur les droits sportifs( UEFA, FIFA), voire, même, nuire aux intérêts de BEIN SPORTS FRANCE( droits FIFA), ainsi que TF1 ! Mais surtout pour CANAL, qui ne cesse pas de perdre des abonnés de jour en jour, en France.

C'est un média de service public financé à 75% par la redevance des ménages suisses et elle acquiert en conséquence les droits de diffusion pour le marché suisse uniquement. Étendre l’acquisition de ces droits à l’étranger pour un marché plus large ne serait financièrement pas viable pour la SSR et ne répondrait pas à son mandat.