c'est fou presenté comme ça, mais le principe de la campagne c'est qu'il n'y a pas de'embouteillage Paris........le casto de rungis ......................combien de temps Molagnies ........................brico depot de beauvais .....................maxi 45mn sans stress
c'est fou les problemes de reception aux alentours du 14 juillet, surtout que depuis deux jours, la nuit, ca revient , et meme le R2 a des caprices le jour
ce matin j'avais du temps, j'ai parcourus pas mal de FAQ en maison individuelle il y a unanimité pour cette antenne, l'emetteur que je reçois serait a 40 kms, je ne le vois pas, sinon je pourrai presque voir la mer
mon antenne interieure detestée par tous est a 1m50 du sol, parallele a la fenetre qui doit etre un peu sud-est, c'est contraire a tout, une thomson ant950 vraiment mon installation n'est pas normale depuis 2005, mais elle fonctionnait bien
comment dois-je installer cette antenne.....a quelle hauteur, si je mets un pied sur la terrase d'1m elle sera a 2m maxi, je survivrai aux manip d'orientation mais aurai-je une meilleure reception avec une antenne avec un dB inferieur a mon antenne interieure , derriere une fenetre volet fermé, si je dois la rendre, c'est tout de meme a au moins 40kms
depuis hier soir, canal+ refait sauter mon adaptateur,et ce matin c'est cool comme d'habitude, le R2 est impecc niveau 47 qualité ridicule < 5 avant j'avais mieux il me manque R2 et le R6, je me pose toujours la question d'emetteur, une nuit j'avais tout recuperé
Le gros avantage de l'antenne de caravane , c'est qu'elle n'est pas dans la maison , mais dehors , donc forcément les ondes sont mieux reçues que quand elles doivent traverser les murs. Ta terrasse donne vers quel émetteur à peu près?
si le R2 fonctionnait a peu pres depuis le 14 Juillet, le R6 etait plus qu'aleatoire, canal un coup oui un coup non, et je ne conaissais plus M6 je ne parle meme pas du niveau et qualite du signal qui ont de bonne couleur verte
ca m'aura couté 7€, les frais de retour de l'antenne qui bien sur ne fonctionnait pas mieux que la mienne