Le Mercato 2008 / TV & Radio

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Juste Juju » 29 Juin 2008 18:22

Avec beaucoup de retard.

VOICI LE NOUVEAU 6/9 D'NRJ

Flo, Kash et Mustapha animeront la nouvelle matinale avec le départ de Bruno Guillon et Camille Combal à Virgin Radio

Ozap.com, le 27/06.

Image

Pour l'épauler, Kash, animateur du 17h/21h de Virgin Radio, va rejoindre NRJ. Il a déjà animé une matinale, celle de Europe-2 en 2004 et 2005.

L'équipe sera complétée par Mustapha El Atrassi. Il a participé cette saison à On va s'gêner, l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1, et à Salut les terriens !, le talk-show de Thierry Ardisson sur Canal+.

Contrairement à des informations de presse, Jérémy Michalak ne rejoint pas NRJ et reste chroniqueur sur Europe-1, dans l'émission de Laurent Ruquier.
Juste Juju

Messagepar Night Fever » 29 Juin 2008 18:42

Bon bein je sens que je ne vais plus écouter le 6/9 d'NRJ à la rentrée car aucun des trois animateurs ne m'intéressent plus que ca. :?

Pour moi ca va être Virgin Radio dès le mois de Septembre. Surtout que depuis Septembre 2007 c'est une des rares radios que l'on capte beaucoup mieux sur Fontainebleau (et oui eux au moins ils envoient 2 Kw :wink: ).

J'espère pour Virgin Radio que leur audience va monter :) .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 04 Juil 2008 17:26

Night Fever a écrit:J'espère pour Virgin Radio que leur audience va monter :) .
Oui, moi aussi ! :D
La programmation musicale me plaît. Les émissions et les animateurs qui vont arriver sont des "poids lourds". Ils ont fait les beaux jours des grandes radios musicales concurrentes.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Juste Juju » 19 Juil 2008 14:45

ALEXANDRE DELPÉRIER QUITTE RMC ET REJOINT EUROPE 1
Ozap.com, le 19/07.

Image

Nouvelles recrues pour Europe 1 dans le domaine du sport. La station a ainsi recruté Alexandre Delpérier pour devenir l'animateur de ses soirées sport du lundi au jeudi, dès la rentrée. Depuis 2001, l'animateur était présent sur RMC : cette saison, il présentait les soirées Intégrale foot ainsi que les prix de Formule 1.

A noter aussi que Gilbert Brisbois avait également quitté RMC au profil d'Europe 1 pour remplacer Laurent Luyal à la présentation des multiplex de football.
Alexandre Ruiz, l'animateur de jour de foot sur Canal+ va désormais rejoindre la "dream team" et remplacer Delpérier.
Cela sera Lionel Rosso qui remplacera l'ancien animateur d'RMC pour les JO de Pékin (tranche 7h-12).
Pour les soirées foot du dimanche, Nathalie Ianettasera sera désormais seule aux commandes.

Faites attention messieurs les "Numéro 1 sur le sport" car un très bon concourant arrive, et il se nomme Europe 1 (et Europe 1 sport).
Juste Juju

Messagepar Cyril16 » 23 Oct 2008 11:51

Topic qui n'est plus d'actualité. Je le remets en "normal".
Cyril16