Le point sur les adaptateurs en vente dans les Magasins.

Messagepar gugi » 07 Oct 2008 23:24

Le choix ça varie vraiment beaucoup d'un magasin à l'autre.

Par chez moi, choix satisfaisant chez Boulanger et Conforama (entre 10 et 20 modèles), alors que chez But c'est le désert le plus complet (quelques exemplaires de seulement 2 modèles !).
Choix moyen chez Auchan, sauf en ce moment où il y en a une pelletée... mais la plupart de marques "premier prix" aux noms exotiques.

A ce sujet, ce n'est peut-être spécifique qu'à mon magasin (Villars, 42), mais je profite de ce post pour signaler que du 6 au 18/10, Auchan fait une ristourne de 15% sur tous les adaptateurs TNT, si paiement par Carte Accord. Signalé dans dépliant Accord et dans les linéaires. Toujours intéressant.
gugi
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 07 Oct 2008 23:30

Je ne suis pas d'Accord avec la carte Accord :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar TNT » 11 Oct 2008 16:45

DARTY Reims Cormontreuil.

Image
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar marceljack » 11 Oct 2008 19:51

jojo a écrit:Ces Images en boucles dans les magasins sont de la véritables publicité mensongère, ce sont souvent des images en HD sur disque dur, qui procurent une qualité qu'il est pratiquement impossible d'obtenir actuellement puisqu'aucune chaîne de télévision terrestre ne diffuse de programmes en HD ! Mais il y a sans doute des Neuneus qui se laissent appâter comme d'habitude...; :D
Je ne suis pas d'accord, car il est important de pouvoir comparer la qualité des écrans eux-mêmes (HD Ready ou Full HD) car la HD arrive bientôt.
Ce n'est pas possible avec une image en SD qui sous-utilise les capacités de ces écrans et à l'arrivée de la HD le "neuneu" risque d'ètre celui qui n'aura pas prèté attention à ce "détail".
Pour faire des comparaisons valables, il faudrait pouvoir comparer à la fois sur des images SD (pour évaluer la qualité du traitement video: upscaling et désentrelacement) et HD (pour évaluer la qualité de l'écran lui-même).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar TNT » 07 Déc 2008 14:09

Voici le nouveau magasin Saturn ouvert à Reims. Il y avait tellement de monde les premiers jours qu' il était difficile de circuler. Il y avait beaucoup de service sécurité dans le magasin, mais dehors... ZÉRO!!!! Personne pour fluidifier la circulation :twisted:

Image

Image

Image
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT