Je voulai acheté un adaptateur TNT pour quelqu' un car la réception analogique se dégradait de plus en plus (ce sont les temps pourris que nous subissions ces derniers temps
Je vais dans les autre hyper et petit magasins, c'est pareil, peu de choix pour de la connectique, sous marque et puis en plus comme le disait dans magazine professionelle ça manque de démonstration, ça donne pas envie d'acheter.
Je téléphone dans les autres hyper aux villes d'a côtés, c'est pareil rupture de stocks pour le modèle que je veux.
Bon je crois que je vais prendre un autre modèle... je regarde sur internet il y a possibilité de commander mais finalement je l'ai acheté sur place à la ville d'a côté.
Le terminal fonctionne trés bien, il est parfait, le seul point négatif c'est quand on baisse le son et qu' on change de chaîne il faut attendre la fin du bandeau mais ça on peut le régler. Le menu un peu fouilli.
Conclusion: on parle souvent de pouvoir d'achat et bien ça manque de rapport qualité/prix et démonstration.