Perso, j'ai regardé la course masculine mais vu que c'est encore le même (Pogacar) qui a gagné, j'avais hâte de la course féminine, et j'ai pas été déçu du résultat. Y'a vraiment pas photo entre la version féminine de l'équipe FDJ et la version masculine de cette équipe niveau victoires.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
j'ai entendu dire que c'est le français qu'on attendait depuis Bernard Hinault. j'espère qu'ils disent vrai mais à 19 ans c'est difficile de se faire une idée encore, sachant qu'il a peu de courses derrière lui.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Oui, attendons encore un peu avant de lui mettre la pression.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Du 18 mai au 7 juin, la compétition est à suivre en direct sur france.tv. Grâce aux replays, résumés et extraits, l’unique tournoi du Grand Chelem sur terre battue est à vivre sur notre plateforme. Et avec le live chat disponible sur tous les directs, on interagit et on échange tous ensemble.
Attention, le tracé du parcours que tu as mis indique les dates de l'an dernier.