Le sport à la télévision

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Le sport à la télévision

Messagepar kiki37 » 22 Fév 2026 21:05

Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 06 Mar 2026 23:41

Après les JO, place aux Jeux Paralympiques, qui viennent de débuter
https://www.france.tv/sport/les-jeux-paralympiques-d-hiver/

Place aussi à la course cycliste Paris-Nice, départ le 8 mars
Image

https://www.france.tv/sport/cyclisme/paris-nice/https://www.france.tv/sport/cyclisme/paris-nice/

Deux événements à suivre sur les antennes de France.tv et la chaîne streaming France tv sport :wink:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar kiki37 » 06 Mar 2026 23:50

Et l'arrivée le jour des élections municipales, pfft :evil:
Mais merci Norbert [icon_e_top.gif]
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 06 Mar 2026 23:51

De rien :)
Oui, le hasard du calendrier ! ce sera une journée chargée chez FTV :P
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Sid 34 » 07 Mar 2026 22:39

Effectivement, on aura l'embarras du choix. :) Après pour l'arrivée de Paris-Nice le jour des élections municipales, c'est pas comme si la course cycliste s'arrêtait à 20h ou plus tard donc ça va. :wink:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 07 Mar 2026 23:44

Sauf que moi je suis assesseur et je pense aux autres dans mon cas , les dépouillements ayant lieu à 18h00 :(

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 08 Mar 2026 12:16

Les résultats des élections seront sur France 3, les décrochages régionaux ont toute leur utilité pour cet événement. Et les chaînes locales pour ceux qui en ont encore ...
Et faudra pas trop compter sur les chaînes info qui seront probablement encore en mode "alerte guerre en Iran 24/24 et la France il se passe rien" ...
Cnews n'en parlons pas... ça va être propagande à fond :colle:

Peut être le JT TF1 mais j'en doute... une brève de 5 minutes en fin de JT et c'est plié :Blah:

France 2 privilégiera la cérémonie de clôture des Paralympiques, avec peut-être un petit flash info vite fait avant...

mais oui pour voter à Nice même, faudra y aller le matin avant qu'ils ne ferment les rues pour la course :roll:
norbert
The king !
The king !

Messagepar Mario78 » 08 Mar 2026 17:25

norbert a écrit:Les résultats des élections seront sur France 3, les décrochages régionaux ont toute leur utilité pour cet événement. Et les chaînes locales pour ceux qui en ont encore ...
Et faudra pas trop compter sur les chaînes info qui seront probablement encore en mode "alerte guerre en Iran 24/24 et la France il se passe rien" ...
Cnews n'en parlons pas... ça va être propagande à fond :colle:

Peut être le JT TF1 mais j'en doute... une brève de 5 minutes en fin de JT et c'est plié :Blah:

France 2 privilégiera la cérémonie de clôture des Paralympiques, avec peut-être un petit flash info vite fait avant...

mais oui pour voter à Nice même, faudra y aller le matin avant qu'ils ne ferment les rues pour la course :roll:

De toute façon pour la guerre en Iran , il suffit de regarder les influ.en.sueurs , ils nous montrent la situation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar kiki37 » 08 Mar 2026 17:59

Merci de rester dans le sujet "Le sport à la télévision"

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 08 Mar 2026 20:34

kiki37 a écrit:Sauf que moi je suis assesseur et je pense aux autres dans mon cas , les dépouillements ayant lieu à 18h00 :(

Ah oui, je comprends mieux, mince. :(
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon