Je regarde et prefere BFMTV mais ce qui est dommage pour cette chaine c'est le week-end.
Mais j'ai remarqué le samedi et dimanche de 18 H à 0 H, il y a un presentateur
Adaptateur Metronic Zapbox USB player + antenne interieure (distance tnttest.org : 4 kilomètres) sur Mont-Bessou Meymac (19)
oui pour moi le week end c'est i-télé. a noter aussi de gros effort d'i-télé, avec l'arrivée il y'a quelque temps "d'info soir". c'est un peu plus décallé, un autre ton, c'est assez complet. bref bien mieux que bfm tv.
en gros le matin en semaine, c'est sans hésiter, bfm tv. le week end quand je regarde, c'est i-télé, et le soir plutot i-télé aussi.
i télé c'est l'esprit canal d'aujourd'hui c'est à dire la gauche caviar bien pensante donnant des leçons de vie. Je caricature un peu. La situation de Canal itélé est paradoxale. "La mondialisation c'est pas bien!", "les prix augmentent", "les autres doivent aider les pauvres", "on baisse les impôts qu'aux riches" (et les bobos ils sont pauvres?). Mais bon canalsat est en situation de monopole et en profite bien quand on voit leur politique commerciale. Conclusion, Canalplus devrait balayer devant sa porte avant de dénigrer les autres. Désolé du hs mais je n'aime pas le groupe Canal, et je trouvais largement mon compte sur TPS.
Aujourd'hui I>Télé a été la première à montrer des images des lieux de l'attentat au colis piégé de Paris et à traiter le sujet en profondeur. Pour une fois...
Pour moi aussi c'est BFMTV. Je la regarde dés le matin avec "Première Edition" avant de partir. Je la préfère à Itélé car je trouve cette chaine plus dynamique avec un "look" moderne
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP