Ca fait plaisir. Surtout que je l'ai commandé hier sur LDLC à 69,89€, mais je ne la verrai que vendredi.
J'espère que je ne regretterai pas mon achat, en tout cas, d'après vos commentaires, ça devrait aller.
je vous donne mon cas : j'habite ESTISSAC, un petit village à 20 bornes à l'ouest de TROYES dans l'AUBE
d'après le site de la TNT je ne serais pas couvert avant juin 2007 (date de couverture totale) donc pour l'instant mon antenne TV est dirigée vers SENS dans l'YONNE (à l'ouest de chez moi)
en juin 2007, si je prends une carte TNT qui se branche sur l'antenne TV de la maison, est-ce que je devrais diriger mon antenne de toit vers TROYES (qui sera l'émetteur TNT le plus proche) ou est-ce qu'en restant sur SENS le signal de l'émetteur de TROYES sera quand même capté??
Troyes émettra à 30kW de PAR, Sens à 4,5kW, il n'y a pas à hésiter.
il faudra tourner votre antenne vers Troyes le moment venu.
pourquoi votre antenne est-elle tournée vers Sens en ce moment ? pour y capter quoi ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Apres plusieurs déceptions avec certaines cartes, j'ai choisi un peu au hasard la leadtek et ça n'a rien a voir (hormis quelques détails...)
Mon problème c'est que je suis en immeuble et apparement l'antenne est pas configurée pour la tnt vu que je ne reçois que quelques chaines...
Vu que je n'ai pas trop envie de m'engager dans des démarches aupres du syndic, je pensais mettre une antenne intérieure.
Que me conseillez vous ? quel type ? quelle marque ? je n'y connais rien du tout
il faut une antenne amplifiée de ce type, réflecteur arrière, 8 orientable devant. Le gain de l'amplifcation doit pouvoir être réglable.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net