[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar sounou » 21 Aoû 2006 02:14

Autre précision:

L'utulisation d'une carte analogique PCTC Rave et de la carte TNT DTV1000 est-elle possible ou y a-t'il une incompatibilité entre les 2 ?

Actuellemnt, j'ai un répartiteur au niveau de mon cable d'antenne avec un côté connecté à la PCTV Rave et l'autre à la Leadtek DTV1000.

Merci de vos conseils
sounou

Messagepar unisntall » 21 Aoû 2006 09:57

sounou a écrit:Autre précision:
L'utulisation d'une carte analogique PCTC Rave et de la carte TNT DTV1000 est-elle possible ou y a-t'il une incompatibilité entre les 2 ?
pour la question d'incompatibilité avec la carte PCTV,je ne sais pas.

Si j'étais dans ce cas, je repartirai de zero,
en désinstallant à nouveau les 2 cartes avec le gestionnaire de périphériques (+ les 4 etapes de désinstall de la DTV)

ET en les démontant physiquement du PC.

Puis de remonter la carte DTV seule, sur un autre emplacement PCI et de rebooter.
et tests

et si succès rebranchement de la carte PCTV et tests.
unisntall

Messagepar JL 38 » 21 Aoû 2006 12:23

CCN a écrit:Personne pour me dire comment affecter les codes sources vers un raccourci clavier? Cela ne doit pas etre difficle mais je ne comprends pas.

Je ne dois pas etre le seul a utiliser winfast avec une télécommande Imon, comment faites vous avec le time shift, cette fonction est trop top pour s'en priver (dans mon cas, nous venons d'avoir un bébé, donc les raisons d'utilsier time shift est très appréciable....)

Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Parce que d'une part, les fonctions play etc ne peuvent pas se commander par le clavier (j'ai testé toutes les touches + des combinaisons de touches mais rien) et d'autre part je ne sais pas comment on peut affecter des codes vers des raccourcis clavier.
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar sounou » 21 Aoû 2006 14:34

unisntall a écrit:
sounou a écrit:Autre précision:
pour la question d'incompatibilité avec la carte PCTV,je ne sais pas.

Si j'étais dans ce cas, je repartirai de zero,
en désinstallant à nouveau les 2 cartes avec le gestionnaire de périphériques (+ les 4 etapes de désinstall de la DTV)

ET en les démontant physiquement du PC.

Puis de remonter la carte DTV seule, sur un autre emplacement PCI et de rebooter.
et tests

et si succès rebranchement de la carte PCTV et tests.

merci de ton aide; je fais celà ce soir et te tiens au courant.
sounou

Messagepar sounou » 22 Aoû 2006 10:19

Bonjour,

Voilà ce que j'ai fait suite à vos conseils:

- J'ai désinstallé physiquement les 2 cartes ( DTV et PCTV Rave )
- J'ai remis seule la carte DTV et l'installation des pilotes 4.0.112.3219 s'est fait enfin sans aucun problème; test avec Winfast et Pouchin TV parfait.
- J'ai alors installé les pilotes WDM de ma carte PCTV Rave qui apparaissent bien dans le gestionnaire de périphérique avec les composants WDM et BDA de la carte DTV.
- J'ai replacé ma carte PCTV sur un port PCI et rebooter le PC.

Et là problème: suite au reboot l'ensemble des composants BDA et WDM de la carte DTV ont disparu du "gestionnaire de périphérique" et seuls restent les WDM de la carte Pinnacle PCTV Rave...!!!!
Donc au final, la carte PCTV marche impec mais pas la carte DTV ( sauf si elle est toute seule installée ).

Y aurait-il donc incompatibilité entre cette carte analogique et la carte DTV ??
Est-ce quelqu'un a réussi à installé une carte DTV1000 associée à une carte tuner analogique du type PCTV rave ??

Merci de vos conseils et bonne journée
sounou

Messagepar driverbda » 22 Aoû 2006 21:16

cela vaut le coup de faire qd même d'autres essais:

à nouveau tout désinstaller; à nouveau, drivers et cartes,
réinstaller en 1 er maintenant la PCTV seule,
puis réinstaller la DTV.
driverbda

Messagepar Olivier » 22 Aoû 2006 21:58

sounou a écrit:Est-ce quelqu'un a réussi à installé une carte DTV1000 associée à une carte tuner analogique du type PCTV rave ??

Oui.
Le seul souci de mon côté ce sont les drivers de la PCTV Rave qui sont minables, pas moyen de basculer en SECAM depuis le logiciel Winfast en mode analogique : je dois démarrer PCTV Vision puis aller dans Winfast.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar CCN » 24 Aoû 2006 18:10

Toujours personne pour m'aider sur les commandes clavier pour les videos sous timeshift?

Je ne suis pas le seul a utiliser cette fonction?

Vous faites tous a la souris?
CCN

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2006 10:17

personnellement, ayant un écran 17 pouces, je suis toujours à proximité du PC. je n'utilise donc pas ma télécommande terratec, ni le clavier. (j'utilise le soft winfast DTV)
d'ailleurs, je n'utilise pas le timeshift non plus... L'ordinateur ne sert que pour enregistrer. pour visualiser, je prend l'adaptateur de salon.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar CCN » 27 Aoû 2006 11:56

j'ai posté aussi sur le forum Homecinema.fr, mais personnes non plus.

Je me mets a la place de ma WAF, c plus cool pour elle de tout faire a la telecommande...

il doit bien y avoir soluce
CCN