[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Franck Morin » 20 Aoû 2006 01:07

je vous conseillerais donc d'essayer le nouveau driver 4.0.112.3218 du 27 février 2006.

vous pouvez aussi essayer Pouchin TV, compatible a priori avec votre carte. ça peut donner des indications.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=19
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar sounou » 20 Aoû 2006 01:58

J'ai installé pour vérifier Pouchin TV.
J'ai pu sélectionner la ville "Bayonne", le tuner TNT, mais dans "récepteur TNT" rien ne m'est proposé dans le menu déroulant. Quand je fais OK, le programme se ferme !!

Est-ce lié à mon problème précédent ??

J'ai téléchargé la dernière version du pilote que vous m'indiquez; quand je fais "mis à jour du pilote" windows me dit qu'il ne peut pas installer ce matériel.

Une idée ??

Merci
sounou

Messagepar sounou_ » 20 Aoû 2006 09:47

re-bonjour à tous,

Autre information: je posséde donc la carte Leadtek DTV1000t mais aussi une carte analogique Pinnacle PCTV Rave. Y aurait-il une incompatibilité entre les 2 cartes ?

Merci

Edit de Franck Morin:
j'ai du modifier ce message car non conforme aux règles du forum
sounou_

Messagepar cricri » 20 Aoû 2006 10:21

sounou a écrit:.. une carte analogique Pinnacle PCTV Rave

:shock: s'pas bien ça ... :D

edit de Franck Morin:
idem, suppression du texte non conforme aux règles du forum
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar CCN » 20 Aoû 2006 11:15

Personne pour me dire comment affecter les codes sources vers un raccourci clavier? Cela ne doit pas etre difficle mais je ne comprends pas.

Je ne dois pas etre le seul a utiliser winfast avec une télécommande Imon, comment faites vous avec le time shift, cette fonction est trop top pour s'en priver (dans mon cas, nous venons d'avoir un bébé, donc les raisons d'utilsier time shift est très appréciable....)
CCN

Messagepar uninstall » 20 Aoû 2006 14:59

sounou a écrit:J'ai téléchargé la dernière version du pilote que vous m'indiquez; quand je fais "mis à jour du pilote" windows me dit qu'il ne peut pas installer ce matériel.
Une idée ??
Merci

salut,
cf: http://tw1965.myweb.hinet.net/MCE2005.htm
le fichier zip du driver beta 4.0.112.3219 contient un répertoire avec les indications de désinstallation du driver précédent.
uninstall

Messagepar sounou » 20 Aoû 2006 16:37

salut,
cf: http://tw1965.myweb.hinet.net/MCE2005.htm
le fichier zip du driver beta 4.0.112.3219 contient un répertoire avec les indications de désinstallation du driver précédent.

Merci de ton aide; étant nul en anglais je ne comprends pas bien l'étape 2 du fichier uninstall. Que faut-il faire clairement ??

Merci
sounou

Messagepar uninstall » 20 Aoû 2006 21:54

par exemple, étape 2,:

"- Remove BDA tuner device (Digital TV)"
signifie qu'il faut désinstaller cette entrée dans le gestionnaire de périphériques

activer le gestionnaire de périphériques: touche windows + touche pause simultanément
puis onglet Matériel dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre,
puis clic sur gestionnaire de périphériques
puis trouver clic sur ligne contrôleurs audio video et jeu, et aussi clic sur le + ,
puis sélectionner BDA tuner device (Digital TV) et clic droit "désinstaller"
et ainsi de suite pour les autres device cités

au step 5, après reboot, windows redécouvre le périphérique et il faudra bien lui préciser le réppertoire 4.0.112.3219 qui contient le pilote à installer
uninstall

Messagepar BeWog » 20 Aoû 2006 23:20

Ya peut-être une étape lors de l'installation qui s'est mal passé.

Réinstalle et sois patient. L'installation est un peu longue ...
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sounou » 21 Aoû 2006 01:52

par exemple, étape 2,:

"- Remove BDA tuner device (Digital TV)"
signifie qu'il faut désinstaller cette entrée dans le gestionnaire de périphériques

activer le gestionnaire de périphériques: touche windows + touche pause simultanément
puis onglet Matériel dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre,
puis clic sur gestionnaire de périphériques
puis trouver clic sur ligne contrôleurs audio video et jeu, et aussi clic sur le + ,
puis sélectionner BDA tuner device (Digital TV) et clic droit "désinstaller"
et ainsi de suite pour les autres device cités

au step 5, après reboot, windows redécouvre le périphérique et il faudra bien lui préciser le réppertoire 4.0.112.3219 qui contient le pilote à installer

Merci de vos réponses:

Voilà où j'en suis. J'ai supprimé dans le gestionnaire de périphérique tout ce qui était indiqué dans l'étape 2 ( sauf qu'il n'y avait que les 2 derniers fichiers WDM "vidéo" et "audio capture device" à supprimer; je n'avais pas d efichier BDA).
J'ai réinstallé la carte en indiquant bien le chemin du répertoire 4.0.112.3219: et bien il continue à me dire " impossible d'installer ce matériel. Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire".

Je suis bloqué là...!!!
sounou