[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar domnav » 23 Sep 2006 19:07

Olivier a écrit:Il faut utiliser un autre logiciel pour le 5.1 : MyTheatre fonctionne

Comment ca fonctionne STP? On garde PVR2 et ca vient ce greffer en plus?
domnav
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 23 Sep 2006 19:31

http://www.dvbcore.com/MyTheatre.html
Le logiciel s'utilise à la place de Winfast PVR2.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar domnav » 23 Sep 2006 20:31

Olivier a écrit:http://www.dvbcore.com/MyTheatre.html
Le logiciel s'utilise à la place de Winfast PVR2.

Ok merci, vais voir ca
domnav
Petit ver
Petit ver

Question

Messagepar polo22fr » 24 Sep 2006 11:58

bonjour voila je vous explique mon probléme j'habite sur a evreux est mon antenne est deja sur paris donc c'est un peux bizarre mais bref j'ai des saccade que sur certain fournisseur NTN MULTI4 CNH CMR6 donc beaucoup de chaine s'accadé mais le saccade commence des le debuts de vision les seccade disparaisse defois celon l'heure je crois le son est saccadé defois sur des chaines mais bon je coupe et je redemara winfast est sa repars. j'ai deja essayé les nouveaux drivers donc ils sont installé mon pc est une trés bonne config AMD 3500+ 1 go de memoir et geforce 6600 GT donc normalement pas de probleme j'ai essayé coupé firewall et antivirus rien de nouveaux donc je me demande si ses pas a cause de l'antenne externe qui est trop loins du relet ? merci d'avance
polo22fr

Messagepar Olivier » 24 Sep 2006 13:23

Oui, faudrait essayer un autre émetteur.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Telecommande

Messagepar Raynor » 26 Sep 2006 18:58

Quelqu'un a déja reussi a faire marcher la telecommande sous linux?
Raynor
Petit ver
Petit ver

Re: Telecommande

Messagepar Sirocco » 26 Sep 2006 19:19

Raynor a écrit:Quelqu'un a déja reussi a faire marcher la telecommande sous linux?

Non
Mais le nouveau kernel : 2.6.18 supporte la telecommande pour la dtv2000H.
V4L/DVB (4057): Cx88: IR remote support for DTV2000H

J'espere que c'est compatible avec la dtv1000, (sortie depuis plus longtemps pourtant). J'vai tester.
Leadtek Winfast DTV 1000 T
Sirocco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Raynor » 27 Sep 2006 13:04

Pourtant sur internet il y a pas mal de gens qui arrivent a la faire marcher.
Raynor
Petit ver
Petit ver

Messagepar laurent224 » 27 Sep 2006 13:27

Salut à tous,

Je viens récement d'acquerir la DVT 1000 qui ma foie ne fonctionne pas mal du tout (les couleur sont quand même un peu moins bonnes que celles de mon tuner TNT de salon).

J'avais cependant une petite question , quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la télécommande dans le Média center (de Windows MCE).

Si oui, je suis preneur de toute info.

Merci l'avance
laurent224

Messagepar m_guillaume » 27 Sep 2006 16:29

Bonjour,

Ayant récemment fait l'acquisition de cette carte, je l'ai testé avec succès sur Lyon (toute chaines... sauf les payantes bien sur)

Seulement l'utilisation finale de la carte se fait sur mon lieu d'étude à Clermont Ferrand (plus précisément le campus d'Aubière).

Aussi quel ne fut pas ma surprise dès lors l'installation terminé que de découvrir que la carte ne détectait pas beaucoup de chaines. En effet, j'ai à l'heure actuelle les chaines suivantes :

Pour le provider NTN :
- Direct8
- TMC
- BFM TV
- iTélé
- Europe2 TV
- Gulli

Pour le provider SMR6
- TF1
- NRJ12
- LCI
- Eurosport
- TPS Star

Il manque donc un paquet de chaines (notamment les chaines de base de la télévision française).
Les chaines détectées sont bien détectées : pas de saccades, images nickelle.

J'ai installé la carte de la même manière qu'à Lyon (en changeant la location bien entendu).

L'antenne est une antenne commune des studios universitaires où je suis. Je n'ai donc pas accès à une quelconque orientation.

J'ai essayé de mettre à jour le driver et le logiciel Winfast : sans effet.

J'ai également tenté de changer le fameux cavallier sur la carte (même si je ne comprend pas très bien à quoi il sert. Pour dire si on a un amplificateur de signal sur l'antenne ou un truc comme ça ?)

Ma configuration est la suivante :
WinXP SP2
P4C HT 2.8Ghz
ASUS P4C800 Deluxe
ATI 9800 Pro (pilote 6.14.10.6497)
2 x 512 DRR PC3200 en dual channel
2 disques en RAID0 + 1 sur le controleur SATA Promise
Carte son intégrée
(webcam logitech branchée lors de l'installation de la carte TV, je ne sais pas si ça peut jouer en quoi que ce soit)

Le PC sur lequel a été installé la carte avec succès avait une configuration plus modeste, entre autre une vieille carte mère (chip VIa KT7 il me semble) dénuée de carte son intégrée et autre controleur réseau.

Alors je ne sais plus quoi faire.

Je n'ai pas d'antenne intérieure, il faut que je vois avec mais je doute que ça améliore les choses.

Quid d'une incompatibilité matérielle ?

J'ai tenté d'autre logiciel comme KTv mais il me semble que celui-ci est uniquement prévu pour les carte analogique... c'est bien ce qui me manque en fait : un Tuner Analogique... j'aurais du opter pour la DTV 2000..

J'ai également tenté de rentrer des fréquences à la main dans le logiciel Winfast mais "pas de signal a cette fréquance" en retour.

Je n'ai pas testé le KB896626 de Microsoft étant donné que mon PC ne plante pas ni à la recherche ni pendant la visualisation.

Alors je pense au simple fait que la couverture n'est pas bonne mais j'ai vu ça et là dans des forum que certaines personnes ne captaient pas avec leur carte alors qu'elles captent avec un Tuner de salon.

Merci à ceux qui pourront m'apporter quelques pistes et/ou réponses.

Merci de votre patience pour lire ce bloc monotone !
m_guillaume