[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Un bug dans winfast DTV

Messagepar jaliasp » 19 Sep 2006 23:25

J'ai souvent eu des soucis en utilisant le fractionnement de fichier possible dans winfast DTV, sans comprendre pourquoi certaine fois au 1er changement de fichier, la chaine enregistrée changeait! Je viens de comprendre que systématiquement lorsqu'on utilise le fractionnement, au 1er changement de fichier, winfast DTV change de chaines et enregistre la 1ere chaine du multiplex, se qui n'a pas d'éffet sur les chaines en question (biensur).

C'est un peu compliqué, alors je m'explique, si on enregistre en fractionné TF1 pas de soucis par contre si on veux NRJ12 au premier changement de fichier l'enregistrement bascule sur TF1 et c'est vrai pour toutes les chaines qui ne sont pas premiere d'un mutliplex.

1ere de multiplex : TF1, France2, D8, Canal+, M6
et celles pour qui le fractionnement ne marche pas : toutes les autres

pour l'ordre voir dans C:\Program Files\WinFast\WFDTV le fichier Frequency.txt

Alors si quelqu'un connait une solution?

PS:j'utilise le fractionnement car ma platine DVD ne lit pas les fichiers qui font plus d'1Go!

J'utilise Winfast DTV : 2.0.1.86
Driver : 4.0.107.3204
et une priorité haute(HIGH)
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar VirtualDrive » 20 Sep 2006 09:39

Mais le direct burn fait très bien ce découpage, avec menus, soit en écriture directe sur dvd soit sur un drive virtuel sur disque qu'il suffira d'écrire sur dvd par la suite.
WinFast DTV en est à la version 2.0.1.98 (sous l'appelletion WinFast PVR2 maintenant)
VirtualDrive

Messagepar jaliasp » 20 Sep 2006 10:52

Merci , je ne connaissais pas cette option d'écriture sur virtual drive, je vais installer la 2.0.1.98 et en voiture!

Dans la liste des multiple évolutions, il est souvent fait référence à du broadcasting, peut on comprendre que le nouveau soft peut faire de la diffusion broadcatsé sur un réseaux, ou juste en recevoir? Et si il peut "emettre" avec quel soft peut on le "recevoir"(VLC , TSReader, Winamp ou peut etre simplement internet explorer et Windows media)?

:clap:
Une petite pensé positive pour les gars qui font évoluer le soft, il a énormément évolué depuis ses débuts ya à peine plus d'un an! :clap: :clap:
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Re: Problème de drivers

Messagepar Franck Morin » 20 Sep 2006 13:18

Typhon a écrit:Je ne parviens pas à installer les dirvers de ma Leadtek DTV1000T. Help

Voir le premier post de ce fil, qui mène vers ce lien:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=54891#54891
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: Un bug dans winfast DTV

Messagepar Franck Morin » 20 Sep 2006 13:37

jaliasp a écrit:Alors si quelqu'un connait une solution?

PS:j'utilise le fractionnement car ma platine DVD ne lit pas les fichiers qui font plus d'1Go!

Il existe une autre solution:
enregistrer en non fractionné avec winfast, puis fractionner ensuite avec un logiciel tel que videoredo (payant) ou MPEG2cut2 (gratuit).
voir ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=20
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar broadcaster » 20 Sep 2006 16:16

jaliasp a écrit:Merci , je ne connaissais pas cette option d'écriture sur virtual drive, je vais installer la 2.0.1.98 et en voiture!

Dans la liste des multiple évolutions, il est souvent fait référence à du broadcasting, peut on comprendre que le nouveau soft peut faire de la diffusion broadcatsé sur un réseaux, ou juste en recevoir? Et si il peut "emettre" avec quel soft peut on le "recevoir"(VLC , TSReader, Winamp ou peut etre simplement internet explorer et Windows media)?
:clap:
Une petite pensé positive pour les gars qui font évoluer le soft, il a énormément évolué depuis ses débuts ya à peine plus d'un an! :clap: :clap:

oui le broadcast permet de diffuser sur son réseau en local ou sur internet,
le client peut être Windows Media Player,
cela fonctionne très bien, avec la possibilité de se constituer un profile personnalisé de compression audio et video;
cela consomme du CPU, mais en mettant le mode silent (ne pas visualiser sur le pc émetteur) on arrive à de très très bons résultats de compression
broadcaster

son 5.1

Messagepar jean » 20 Sep 2006 18:56

domnav a écrit:
domnav a écrit:bonjur à tous,

J'ai un soucis de parametrage, je pense:

Je regarde la TNT avec la WinFast DTV1000-T via mon ordi de salon qui est équipé entre autre, d'une SB audigy 1 et qui est branché sur mon ampli 5.1 en numérique.

Ce pendant lorsque je regarde la 1, la 6 ou la NRJ12 qui émettent en 5.1, j'ai le son qui passe sans soucis, et quand je reviens sur les autres chaines qui émettent en stéréo, mon ampli n'émet plus de son et n'arrive pas à détecter quoi que ce soit. Je suis obligé de déselectionner l'option "use spdif" dans le logiciel "winfast TV" et mettre en "2 speakers" pour retrouver le son, mais évidement quand je reviens sur les chaines qui émettent le 5.1, je n'ai que du stéréo...

J'espere avoir été clair et que quelqu'1 pourra me dire ou est ce que j'ai mal paramétré windows ou autre....

D'avance merci,

Dom

Personne n'a rencontré ce problème ou n'a de solutions à apporter?

Bonjour, tu n'est pas le seul,j'ai installé une hercule fortissimo 4,je n'est pas trouvé de solution.Si tu as plus de chance que moi merci de m'en faire profiter.
jean

Messagepar Olivier » 21 Sep 2006 16:30

Il faut utiliser un autre logiciel pour le 5.1 : MyTheatre fonctionne
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Carte LeadTek WinFast DTV 1000T

Messagepar fredjm31 » 22 Sep 2006 22:30

Bonjour à tous. Je viens de lire les dernières pages de ce forum mais j'avoue je n'ai pas tout lu.

Je cherche une carte Tuner TNT PCI. Je m'oriente vers la Leadtek WinFast DTV 1000T, mais je suis inquiet car la config recommandée est un P4 2.4 GHZ (exactement ce que j'ai).

Je me demande également si des drivers BDA sont fournis, ce qui élargirait (me semble-t-il) le choix des logiciels utilisables.

J'aimerais connaître vos commentaires, opinion, réactions sur la question.

L'utilisation que je veut faire est :
- enregistrer des films (tout un multiplexe si possible (permet d'enregistrer plusieurs films passant à la même heure)) et pouvoir travailler sur mon PC en même temps (surf, word, ...) (peut-être pas quand j'enregistre tout un multiplexe)
- convertir ces films en DVD

J'ai un P4 2.4GHz 1Mo de RAM.

Merci d'avance à tous.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar JL 38 » 23 Sep 2006 13:30

Pour la puissance de ton PC, pas de problème, tu pourras surfer sur le net ou faire du traitement de texte sans problème pendant que tu regardes la TV.

Sinon, cette carte est livrée avec WinFast DTV, un super logiciel selon moi.
Il permet en effet d'enregistrer tout un multiplex.

Pour la conversion des films en DVD, voir le sujet "Créer des DVD ou des DivX à partir de la TNT" dans cette partie du forum.
JL 38
Grenouille
Grenouille