Par contre, j'ai viré toutes mes autres cartes PCI (son + WIFI (était désactivée) + 5 USB2 (rien n'était branché dessus)) et déplacé la carte Leadtek sur un autre PCI (au cas où), et là ça marche.
Cependant, dès que je fais autre chose sur le PC (lancer IE par exmple), ça saccade (à la visu, à l'enregistrement je n'ai pas encore testé).
Je trouve cette carte bien gourmande en CPU (comme c'est indiqué sur la doc : P4 2.4 GHz (alors que d'autres (Hauppauge par exemple) semblent se contenter de 800 MHz (d'après la doc)).
Il me reste à tester :
- remettre mes cartes PCI une à une
- lancer WinFast PVR en priorité haute
- voir si les saccades sont aussi sur l'enregistrement
Si j'ai toujours des saccades, je vais m'orienter vers une carte moins gourmande en CPU (si mon revendeur (Selexium à Toulouse) veut bien me faire un échange).
Pas mieux. L'incompatibilité semble venir de ma carte son (Sound Blaster Live). Ca merde quand je la remets. Je vais voir si j'ai les derniers drivers.
Salut fredjm31, j'ai également une sound blaster live (celle avec le chip emu10k1) et je fait tourner la carte sur un athlon 2000 + 512Mo RAM. Mais la carte leadtek tourne également sur des configs moins puissantes.
Quand je ne fait rien sur le PC la carte tourne très bien sous windows et linux. Par contre sous windows il y a des sacaddes lorsque le cpu est très sollicité. Sous linux c'est mieux mais j'ai des sacades lorsque je navigue et qu'il y a des applications flash dans une page.
Je n'ai jamais enlevé la carte son pensant qu'il sagissait d'un comportement normal.
Essaye pouchinTV logiciel moins lourd que winpvr2.
Sirocco, j'ai bien lu ton post. Merci. Voilà où j'en suis :
Je confirme. j'ai viré ma Sound Blaster Live 5.1 Digital (numéro de modèle SB0220) et je l'ai remplacée par la carte son intégrée à ma carte mère (ASUS P4PE-X) : ça marche.
Je n'ai pas trouvé de driver mis à jour pour ce modèle. Il semblerait que je me sois fait refiler une carte OEM.
Ceci dit, dès que je fais autre chose sur mon PC (lancer IE, Word), ça saccade. J'ai bien peur que je ne puisse pas enregistrer pendant que je fais autre chose.
N'y a-t-il pas d'autres cartes TV meilleures sur ce point ?