Ma configue tourne sur un P4 1,8Ght (tournant à 2Ght) avec 1Go de ram, et une carte audigy 1 et ca tourne plutot bien, sans trop de saccade. Aprés c'est sur que si j'utilise un autre logiciel à coter ca doit saccader...
Mon seul problème c'est pour avoir un son 5.1 sur les chaines qui l'ont.
J'ai le son 5.1 mais quand je passe sur une chaine stéréo, mon ampli de sort plus de son, et même avec différents codec ca marche pas...
fredjm31 a écrit:Dès que je fais autre chose sur mon PC (lancer IE, Word), ça saccade
Etant donné que ce sont les accès disques qui semblent poser problème, je me demande si il n'y a pas quelque que chose à faire en attribuant manuellement les IRQ du bus PCI, pour mettre la carte Leadtek en priorité plus haute que le contrôleur ATA. Mais je ne connais pas bien ce sujet.
Perso, je possède une PC avec la config suivante :
- Carte mère Asus A8V Deluxe ( VIA K8T800 Pro )
- Carte graphique Ati X800 256mo
- AMD Athlon 64 3500+
De plus, j'ai une AUDIGY 2. Je rajoute par rapport aux problèmes que rencontre certaines personnes avec la Leadtek Winfast DTV1000 T et l'AUDIGY.
Tout ca pour dire que j'ai commander hier soir ma Leadtek Winfast DTV1000 T chez GrosBill et je vais la chercher demain soir, j'installe ça demain soir et je vous tient au courant.
Je crois que je vais aller à GrosBill et ne pas prendre cette carte et prendre un TERRATEC Cinergy T² à la place.
A moins d'être sur à 100% que cela vienne de la carte son et que la carte dtv1000t marche du tonnerre, je ferais peut-être l'effort de changer ma carte son. Mais quoi prendre chez Creative ? Sans doute, une Creative Labs X-Fi Xtrememusic. A étudier.
Une dernière chose: 32-bit PCI 2.3 bus mastering Compatibility, c'est ce qui est écrit sur le site de Leadtek or ma a8v deluxe n'a que du 2.2. C'est mort, je vais annulé demain soir ma commande chez grosbill et prendre la terratec t².