Bonjour à vous j'ai acheté une carte Tv Winfast 2000 H la semaine dernière , je l'ai branché sans soucis apparent et installer sans soucis non plus ... Avant d'acheter une antenne Intérieur amplifiée , j'ai même joué à la playstation dessus ... Mais mnt que j'ai mon antenne intérieur amplifiée , j'ai voulu essayer de trouver les chaines mais je ne trouve rien du tout , je demande donc votre aide svpp Merci à vouss !
moi je branche le cable d'antenne du toit et ca marche impect, ca a meme une meilleure sensibilité que mon demo tnt de salon qui fait craquer certaines chaines, et qui passent impec avec cette carte.
moi j'ai un seul soucis avec le soft, c'est l' EPG, chez moi le tableau ne se remplit pas, j'ai rien trouvé, si ca marche chez vous, je veux bien un tuyau
En aucun cas ça vient de mon antenne car , je l'ai essayé au meme endroit mais avec une télé cette fois-ci et les 6 chaines étaient de superbes qualités...
Enfin j'ai quand même du me prendre la tête 15min pour trouver la bonne position de l'antenne ... parceque les chaines de un ou deux canaux ne captaient pas bien.
moi je regarde pour réceptioner Canal+ et Paris premiere (quand c'est en clair) sur la TNT. Quand j'les selectionne, ca "freez" le son et l'image de la chaine qui était chargée juste avant.
sinon, j'ai pas mis à jour les pilotes et logiciels.
J'en suis à la version 10.0.0.159
Ca apporte quelque chose de faire des mises à jours ? xD
c'est vrai pour la telecommande j'ai pas encore regardé ca de pres, pour l'instant je me sers des fleches haut et bas, quand j'aurais le temps je regarderai
Ben moi j'utilise une bonne vielle télécommande radio ati. Comme ça elle peut servir pour tous les soft, dont pouchinTV.
Par exemple, je crois que la télécommande leadtek ne fonctionne qu'à winfast dtv. En plus j'ai souvenir que les touches ne fonctionne pas avec. D'ailleurs si quelqu'un a trouver le moyen de changer l'ordre des chaine de winfast pvr2 sans que ça lague à mort pendant 10 sec, je suis preneur.