kermit grenouille a écrit:j'ai possédé autrefois cette carte, par expérience, je sais qu'elle est très sensible.
L'installer sur une version fraîche de windows...
Au préalable télécharger les derniers drivers sur leadtek et aussi application PVR2
Réduire au maximum l'utilisation des players ésotériques et se contenter de windows media player pour tout. Pour ce faire n'installez aucun pack de codecs, mais les filltres ffdshow en prenant soin à l'installation de valider tous les formats sauf WMV...
Les conflits de codecs sont la source essentielle de disfonctionnement ou même non fonctionnement de la carte !!!
L'epg n'a jamais fonctionné, sur aucune carte et j'en ai possédé 5 de chez leadtek !
l'activation "accelerateur matériel" n'a jamais apporté quoi que ce soit, le laisser désactivé est mieux
lorsque le mode overlay ne fonctionne plus (génére des merdes) c'est un signe que vous avez un conflit de codec ou un réglage qui se contredit quelque part....
En mode analogique il faut connecter tous vos câbles correctement sinon vous n'avez pas le son. Ce qui n'est pas impératif en mode TNT TNT-HD
Je possède actuellement la PxDVR3200-H L'enregistrement en TNT-HD se fait uniquement via le mode "transport stream" *.TS et génére des fichiers de 180 mo la minute, ce qui est rédhibitoire... le même fichier 1440*1080 peut être converti en AVI pour 40 mo sans gros défaut (presque identique au source). D'où mon espoir de voir un jour un pilote et une application qui comporte le MPEG-4 en codec de capture....
Ouais... autrement dit, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber...
Les constructeurs ne semblent pas pressés de sortir des cartes compatible mpeg4... peutêtre la peur de voir réapparaitre ce qui est arrivé avec les cartes analogiques et le piratage de canal +...