Lecture de fichiers MP4 (emission Tv)

Lecture de fichiers MP4 (emission Tv)

Messagepar Robert43 » 16 Déc 2011 12:48

Bonjour,

J'ai une clé AverMedia VolarHDPRO et le logiciel associé. J'enregistre les films diffusés sur ARTE HD et j'utilise Avidemux pour fusionner les fichiers (car AverMedia scinde l'enregistrement en fichiers de 4 go).
Pour certains enregistrements tout se passe correctement, je peux les lire et les fusionner. Mais pour d'autres impossible de les ouvrir avec Avidemux ou VLC ou MPC. J'ai regardé c'est pourtant le même codec mp42 avec un format AVC qui est utilisé.
Je ne pense pas qu'ARTE change les Codecs d'une émisqsion à une autre et ce n'est pas un problème d'enregistrement puisque je peux relire l'enregistrement avec le logiciel AverMedia.

Une idée sur ce problème et peut-être une solution?
Robert43

Re: Lecture de fichiers MP4 (emission Tv)

Messagepar kmf31 » 16 Déc 2011 13:47

Ca aurait ete gentil/correct de donner au moins un petit retour dans le sujet d'origin:
http://www.tvnt.net/forum/enregistrement-superieur-a-4-go-avec-avermedia-t29608.html
notamment quand on a bien profite des conseils.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Robert43 » 16 Déc 2011 15:50

Bonjour,

J'attendais d'avoir trouvé une solution qui fonctionne pour faire le retour. Avidemux résoud partiellement le problème mais pas complètement puisque cela ne marche pas avec certains fichiers d'où le post ci-dessus.

Je ne manquerais pas d'indiquer la solution s'il y en a une. J'attends aussi une réponse d'AverMedia que j'ai interrogé sur le sujet.
Robert43

Messagepar Robert43 » 20 Déc 2011 12:28

J'ai réenregistré le même film (pensant qu'il y avait un pb lors de l'enregistrement) et j'ai toujours le problème: impossible de lire avec VLC, MPC, le lecteur Windows.
Quand je lecharge dans Avidemux j'ai un écran vert.

Je n'ai pas de problèmes avec d'autres films ou émissions enregistrés sur la même chaine (ARTE HD). C'est très bizarre.
Robert43