julien74 a écrit:Bonjour , Pareil pour moi sur mon Strong TNT SAT Depuis la dernière mise à jour par satellite (qui n'a apporté aucun amélioration...)...
Bonjour, Sur les SRT6410 / 6420 je pense que la dernière mise à jour (de 2.0 à 2.2) ne concernait que l'accès conditionnel pour les rendre compatibles avec les nouvelles cartes 5.0.
peut être que la mise à jour du micro logiciel du récepteur apportera un jour quelques améliorations ? si quelqu'un de chez sagem lit le forum.......... bonne soirée
Lors de la dernière version logicielle sur mon Strong est apparu ce fameux long temps de zapping , il y a eû un autre changement (qui ne sert absolument à rien d'ailleurs...) c'est que quand on appuie sur OK , on voit la liste des chaînes et quand on sélectionne une chaîne cryptée on voit la mention chaîne optionnelle dans le petit écran à droite de la liste de chaînes...
Le "souci" que vous avez signalé dépend des chaines, et n´est pas lié à une mise à jour logicielle car il a déja été constaté avec les versions logicielles précédentes.
Maintenant quoi faire.....pas grand chose à vrai dire.....ou peut être attendre une éventuelle modification des chaines ? ou du logiciel ! Une question quand même ! ce bug affecte t-il tous les récepteurs ? car on devrait pouvoir constater ce même souci dans ce cas là ! ou uniquement que quelques uns?
on verra bien....cela n'est pas si grave que cela..........juste désagréable......pour "le zapping"
Ce qui est paradoxal , c'est que les chaînes cryptées (TF1 , M6 , W9 par exemple...) ont un temps de zapping plus court que les chaînes en clair , c'est totalement fou , normalement , ce sont les chaînes cryptées qui nécessitent un petit laps de temps supplémentaire le temps que la puce de la carte décrypte le signal...