Les 10 ans de TVNT !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Les 10 ans de TVNT !

Messagepar JLJ » 27 Mar 2010 00:44

Et 3 captures de l'ouverture du forum phpBB (je vous laisse regarder les stats de l'époque :wink: ) :

Image

Image

Image
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 27 Mar 2010 01:02

Merci JL,et pout les 15 ans j'aurai droit aux boutons d'avis de nouveaux messages sous forme d'un écran noir quand rien de nouveau et écran avec images pour nouveau message ? <----
Dernière édition par FEEDELE le 27 Mar 2010 01:03, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 27 Mar 2010 01:02

Bonsoir , :Couc:

Je souhaite moi aussi un très bon anniversaire et une longue vie à TVNT. :wink:
C'est grâce à ce forum et surtout à ses intervenants de qualité que j'ai beaucoup appris.
Je suis heureux de voir que grâce au forum de nombreuses personnes trouvent une résolution à leurs soucis , là où il y a un gros manque de communication de la part des organismes "officiels".
Sur ce forum , je suis aussi heureux de voir des gens sympa (admin , modos , utilisateurs habitués ; nouveaux utilisateurs , etc...) , pour moi ce forum est une vraie famille.
Quand à Daisy , c'est , à mon avis , notre mascotte car il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum et tout le monde a bien compris que je l'aime beaucoup car elle un coeur grand comme ça , donc moi aussi Daisy je te fais de gros bisous. :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 27 Mar 2010 01:04

julien74 a écrit:Quand à Daisy , c'est , à mon avis , notre mascotte car il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum et tout le monde a bien compris que je l'aime beaucoup car elle un coeur grand comme ça , donc moi aussi Daisy je te fais de gros bisous. :smak:
...normal c'est ta mamy <----
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 27 Mar 2010 01:20

FEEDELE a écrit:...normal c'est ta mamy <----
Elle est beaucoup trop jeune pour être ma mamie , par contre toi FEEDELE tu pourrais parfaitement bien être mon arrière grand père. :lol: :lol: :lol: (je plaisante FEEDELE...) :wink:
julien74

Messagepar Franck Morin » 27 Mar 2010 04:44

L'Admin a écrit:Et 3 captures de l'ouverture du forum phpBB (je vous laisse regarder les stats de l'époque :wink: )

on y voit les dates 21 et 28 avril 2005. Ce sont des collectors ?
le forum phpBB a été mis en service pour le "public" que vers le 23 juin 2005 si je ne me trompe pas... (a voir les dates d'inscription des premiers membres)
Il ne s'agit pas de captures du même forum ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 27 Mar 2010 11:43

C'est vrai qu'on apprend beaucoup sur ce forum et c'est toujours un plaisir de venir discuter avec des gens sympas :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 28 Mar 2010 12:14

Franck Morin a écrit:
L'Admin a écrit:Et 3 captures de l'ouverture du forum phpBB (je vous laisse regarder les stats de l'époque :wink: )

on y voit les dates 21 et 28 avril 2005. Ce sont des collectors ?
le forum phpBB a été mis en service pour le "public" que vers le 23 juin 2005 si je ne me trompe pas... (a voir les dates d'inscription des premiers membres)
Il ne s'agit pas de captures du même forum ?

Il s'agissait effectivement de mémoire d'un forum test.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur