Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je vais partir en vacances à Beaucaire dans le Gard (30). TDF m'indique que la TNT marcherait depuis les émetteurs de Marseille et Montpellier. Mais a mon avis vu la qualité du signal, je vais très certainement captée parfaitement ses deux émétteurs
Pas Loing de chez moi à Avon Butte Montceau le réémetteur analogique est de 35 W pour TF1, FR2, FR3, ARTE/FR5, M6 et de 12 W pour canal +. Comme apparament ce réémetteur va être amené à diffuser la TNT de Paris, combien cela fera de Watts en numérique ? parce que étant donné que c'est déjà faible j'ai peur que la TNT n'aille pas bien loing !
Si on s'en tient à ce qui a été fait avec la Tour Eiffel ( environ 20% de la PAR analogique ) cela devrait donner autour de 7w pour ta localité.
Vu la faible puissance, est-ce utile sachant que le satellite a pour but de couvrir les zones d'ombres ?
A moins que ce ne soit le canton qui finance le réémetteur mais la même remarque sera probablement faite lors des débats budgétaires.
Bonjour Test, je suis de ton avis, bon maintenant j'attend pour voir ce qu'il se passe d'ici Septembre/Octobre, tout ce que je sais c'est que la demande à déjà été faite.