Comme elles sont toutes 2 quasi égales (moi je préfère la Wisi , testé par un copain pour une réception difficile vers le Mont Pillat) en terme de qualité sur le terrain, d'un point de vue différence de conception de chacun des constructeurs, qu'est-ce que t'en penses Vidéo33 ?
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
par ce froid, j'espère que vos antennes n'ont pas gélé ???
Sinon, encore merci de toutes ces infos, et je vous tiendrais au courant dès que possible. Pour l'instant, la construction n'a pas débuté, mais j'aime bien prévoir, surtout que l'on est très TV à la maison, les enfants comme les parents , et en plus on est un peu geek sur les bords ... alors ça n'arrange rien
Sinon, j'ai encore une petite question. Ma parabole sera fixé contre le mur du garage je pense, par contre pour mon antenne, est-ce que je suis obligé de la fixer sur le toit, ou est-ce qu'il existe des systèmes de fixation à fixer sous les voliges des débords de toit ??? Car évidemment, je ne suis pas charpentier, et je n'ai pas trop envie de poser mes grosses fesses sur mes jolies petites tuiles et de les abîmer