les chaînes musicales de MTV vont disparaître à la fin de l'année 2025

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: les chaînes musicales de MTV vont disparaître à la fin de l'année 2025

Messagepar Franck Morin » 11 Jan 2026 20:21

Merci,
j'ai mis le lien accessible dans la citation du dessus.
j'aime beaucoup, ça me rappelle ma jeunesse.
en fait ce sont des playlists aléatoires de chansons de youtube, "à la mode de ce qui passait sur MTV" à différentes époques et caractéristiques de certaines émissions.
Elle pose toutefois la question des droits et de la pérennité d'une telle plateforme, alors que Paramount contrôle toujours la marque MTV et son catalogue
je ne vois pas pourquoi ni comment Paramount interdirait ça car on n'a pas vraiment d'extraits spécifiques des émissions à part ce qui est déjà présent sur youtube.
le catalogue en question est sur youtube, c'est un agrégateur de clips... le lien (la "plateforme") reprend juste les logos et certains gingles historiques.
Mais enfin, on ne sait jamais.
Youtube/Google aussi pourrait se plaindre car on n'a pas de pub !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: les chaînes musicales de MTV vont disparaître à la fin de l'année 2025

Messagepar jeanphi73 » 11 Jan 2026 22:27

DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo