Franck Morin a écrit:Donc tu n'as pas lu ce que j'ai écrit, ou tu n'as pas compris. Je n'ai jamais exclus France info du national et j''ai dit que c'était l'occasion pour Radio France de diffuser ces 2 radios FIP et Mouv' sur les mux étendus ou locaux (en DAB+ sous entendu) là où elles n'étaient pas diffusées en FM aujourd'hui.
comme ils ont fait pour FIP à Lyon et Lille.
merci de ne pas déformer ce que je dis.
Je n'ai pas déformé tes propos. Je dis juste que les gens qui reçoivent que 3, 4 ou 5 radios publiques en FM actuellement ont tout à fait le droit de recevoir FIP et Mouv' par la voie hertzienne. Mon message parle surtout de ces deux radios que TOUS les contribuables financent y compris ceux qui ne peuvent les recevoir en FM actuellement.
Comme j'ai ajouté à mon précédent message, comment va se passer la diffusion de FIP et Mouv' dans les villes qui en bénéficient en FM lorsque cette bande sera arrêtée (parce qu'elle le sera un jour, il ne faut pas se leurrer...) ? Les auditeurs en seront privés ? Autant anticiper tout cela dès maintenant.




