d'après leur site web, leur entreprise affiche un réel sérieux. Après, la réalité et l'efficacité de leurs antennes, à part essayer, on ne peut pas dire.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
ce site est de la poudre aux yeux aucune photos cliquable en gros plan ni de pdf des performances je crois bien qu'il ne fabriquent rien apperçu aussi des photos de matos Triax et Alcad !
Galeo a écrit:mon soucis c'est que pour le devis, j'ai fait un essai TNT chez le client, et j'ai conclu que la TNT passe pas... Eux sur leur devis, ça marche, pas de soucis. je suis asser perplexe alors qu'il sont même pas venus essayer...
C'est vrai qu'on ne voit pas leurs fabrications, mais c'est pas pour autant qu'il faut voir en eux des voleurs avant d'avoir vu la moindre antenne. http://www.sa-fas.com
Coucou, j'ai fait un petit reperage hier dans la ville de dijon, y en a pas mal de leurs antennes...
Je vous poste des photos lundi.
En tout cas sur leurs devis c'est un dépliant de 3 pages, avec que de la pub sur leur boite, leur savoir faire, leur antenne ampliée 40dB spéciale TNT et blablabla et un ptit encart avec 4000€ la mise à niveau TNT, et option a 8000€ par sat pour des chaines etrangères.
Si j'arrive a ravoir ce devis entre les mains je ferais un scan.
Salut Galeo Ce n'est pas la taille du reflecteur arrière ni du reste d'ailleurs qui fait la qualité d'une antenne .Personnellement je ne connais pas ce modèle .Ou l'a tu trouvé. Marc
Mon grossiste me propose des antennes Evicom, ce sont des antennes LB, qui ne me paraissent pas terrible au regard de vos remarques. En effet, mes parents ont une réception mauvaise (BER 2.9E-2) mais une image parfaite 80% du temps. Je veux remplacer l'antenne qui a des éléments de cassés et la remonter, car après essais, j'ai constaté que l'on captait mieux plus haut. L'antenne est à environ 50km de l'émetteur (les riceys) et captes les canaux 21 à 36. Quel est votre avis concernant la proposition de mon fournisseur, doc au lien ci-dessous : http://www.evicom.fr/image_client/anten ... %20uhf.pdf