Alca a écrit:benoit a écrit:faut attendre faut pas exagéré non plus elle n'ont que 1an et demie d'expérience c'est infime!!
est en 6 mois nt1 proposé des magazines comme choc l'émission ou on va tout vous dire, ce qui est quand même pour une tel chaine un énorme investissement!!
La chaîne n'existe peut-être que depuis 1 an mais le groupe AB a une solide expérience dans le monde de la télé (AB1, AB2, AB3, AB4, AB Moteurs, etc).
Je ne suis pas sûr que NT1 produise l'émission Choc. Le groupe AB dispose de suffisamment de ressources pour faire une bonne chaîne.
oui une sacré expérience c'est vrai, mas je peux te dire que je reois ab1, et ab moteurs, leur programmes sont déplorables et énormément plus que nt1!!
franchement je ne veux pas m'acharner sur nt1 c'est une des chaines qui m'a peut etre le moins déçu (chacun ses gouts) honnétement france4 ou direct8 sont des chaines sur lesquelles je misé pas mal d'éspoir et j'en suis déçu alors...
enfin bref attendons, de toute façon durant l'été y'a rien sur toute les chaines alors attendons la rentrés!!