Je ne regarde que TF1 (Coupe du monde, Lost, 20h, Zodiac)
M6 (Desperate housewives, Laura)
France 5 (C dans l'air)
LCI (info, sport et politique)
TPS star (le soiring, il faut que tu respires, film)
moins souvent
France2, france3 et arte, Itélé et BFM tv
bref, je zappe régulièrement sur l'ensemble de mes chaînes mais je ne m'arrête quasiment jamais plus de 2 minutes sur les nouvelles chaînes.
J'espère que la rentrée 2006/2007 sera à la hauteur.
En fait je trouve l'offre nouvelle encore un peu triste, aujourd'hui après 1 an et demi et plus de 60% de foyer potentiel, j'espère que NT1, france4 entre autre vont booster leur prog.
Pourquoi pas plus de jeu, série, fiction et film sur NT1
TF1 ressort la roue de la fortune, j'attendais ça de NT1, maintenant peut être que la vitrine magique va revenir sur NT1
Bref NT1 devra être à feu la5 ce que M6 sera à TF1 et W9 à M6 des années 90 ou NT1 ne sera pas.
Des programmes pour les nouvelles chaînes:
Jeu télé populaire et fédérant une famille en accès prime time
Variété grand public avec chansons de professionnels(style Champs Elysée )
Sport (hockey sur glace, équitation, cyclisme(critérium), judo, foot (national, intertoto, UEFA), ...bref les sports moins exposé ou les divisions ou épreuves non diffusée.
Des séries (Columbo, Cold feet, Magnum, Melrose place (pour revoir des acteurs de la célèbre Desperate Housewives), ...) en prime ou accès le week end
Emissions de débats, d'info, ...
Bref avant d'avoir beaucoup de sous, y'a moyen de diffuser un peu meilleurs, mais bon le plus gros défaut de NT1 c'est d'être une chaîne AB, et le plus gros défaut de france4 c'est d'avoir france2 et france3 comme concurrente interne, pour TMC c'est pire y'a TF1 et le groupe AB qui gère.....quant à NRJ12 qui est la seule chaîne à nous montrer du 16/9 pourrave avec des prog bas de gamme, pfff, c'est pas gagné tout de même.....
L'espoir fait vivre,