salut
comme tt le monde j'ai galéré mais aujourd'hui ça marche très bien
les problèmes et les solutions du Airis/Dak Td001:
1-l'utilisation en double tuner ne fonctionne pas pas- j'ai remplacé le cable du shunt.
2- lorsque j'enregistre l'image saccade et le son aussi - le cablage antenne indiqué dans le manuel est faux, donc je le refait à ma logique ( comme dis ds ce forum)
3 - lorsque je mets le disque dur :Hitachi 160 Go : l'image sacade et diparait de temps en temps ou définitivement. Cela arrive que sur le seul fait d'allumer l'appareil. En bidouillant je m'apperçois qu'en débrachant l'alim du disque dur l'appareil reprend un fonctionnement normal. Ensuite je m'appercois que l'appareil a une conso max de 15W : donc l'alim de l'appareil est trop juste, mal dimensionné. Ensuite je constate aussi que la carte électronique de la prise péritel est alimentée par la même partie d'alimentation du disque dur et que l'autre module de sortie des signaux RCA est alimenté par une 2nde partie d'alimentation.
Au final mon récepteur fonctionne très bien avec ce disque dur, à condition de ne pas utiliser la sortie péritel mais en utilisant les sortie RCA
Pour question : le rs232 sert il uniquemnt pour des mises a jour du firmware ?