1 - sensibilité tuners: nettement inférieure à celle du terminal TNT TPS (Thomson DTI4000), obligé d'utiliser une antenne amplifiée d'intérieur, mon rateau sous les combles étant pourri (bien que fonctionnant parfaitement avec le terminal TNT TPS)
2 - sifflement DD un peu agaçant: j'aurais peut-être pas dû prendre le DD proposé dans le package. Je vais tenter de le poser sur de la mousse ou essayer un autre DD. On verra.
3 - Reboots et plantages observés. Mon premier timeshifting sur Commander In Chief: dans le baba (j'aurais pas dû tourner le TV, la perte momentanée du signal a planté le TimeShift ?). Accélération max sur l'enregistrement de Chinatow: reboot assuré.
4 - TimeShift limité à 1H00
5 - Les chaînes détectées comme payantes lors du scan sont classées dans la liste des radios (obligé d'appuyer sur tv/radio pour voir le zapping de C+ ou le soiring de TPS Star... très intuitif
6 - Les menus en français sont traduits approximativement, j'ai donc choisi l'anglais (moi pas parlar portouguèch' - langue par défaut)
7 - Télécommande trop directive et/ou capteur infra-rouge trop peu sensible: il faut bien viser le déco pour faire le moindre truc... J'aimerais programmer ma télécommande Thomson 3 en 1, mais évidemment, AIRIS n'est pas mentionné dans la liste des codes...
8 - Sur la boîte, le terminal et dans les menus, AIRIS n'est pas mentionné, seulement "DAK" !!! Bizarre.