Les projets de nouvelles chaînes sur la TNT gratuite

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Les projets de nouvelles chaînes sur la TNT gratuite

Messagepar Cyril16 » 18 Mai 2011 15:57

Steamboy a écrit:Mais bon j'espère que le CSA refusera le projet de iDF1 national car les programmes de cette chaîne locale en IDF sont vraiment très bas de gamme. Entre les Telenovelas (soap brésiliens) les vieilles séries AB, l’émission de voyance surtaxé à 0.34 centimes la minute, multi diffusés en longueur de journée, il n'y a rien d'extraordinaire à voir sur cette chaîne. :roll:

Il y a quand même de bonnes émissions... comme "Vous avez du talent" le soir en direct !
Et les émissions sur la voyance, dont celle avec Claude Alexis le vendredi soir, cartonnent !
Sinon oui, pour une diffusion en nationale, il y aura la grille des programmes à revoir...
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 18 Mai 2011 18:48

julien74 a écrit:JLA , c'est Jean-Luc Azoulay.
AB , c'est Jean-Luc Azoulay et Claude Berda.

jusqu'en 1999, année ou ils ce sont séparés.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar norbert » 19 Mai 2011 17:37

IDF1 national... non merci, vu les programmes pourris de la chaîne "mère", ça donne pas envie.
Wiki TV... comme "wikipédia ?" :lol:
TV breizh (alias "TVB"), à moins d'une refonte complète de la grille, je n'ai pas envie d'une N-ième chaîne robinet à séries multirediffusées (y'a déjà TMC et NT1 pour ça...)
LCI en clair... on peut s'en passer, vu qu'on a déjà BFMTV et i>télé
M6 famille, pourquoi pas?

Sinon une chaîne sport gratuite serait la bienvenue, je verrais bien France télévisions avec une chaîne qui pourrait s'appeler "France Sport" (un peu comme RAI Sport en Italie)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Andydidi » 22 Mai 2011 11:40

Andydidi a écrit:Sûrement,normalement c'est le groupe Amaury mais y a peut-être un mot qui commence par B pour faire AB

Mince,je me suis trompé.Amaury c'est L'équipe TV je crois.
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar Andydidi » 22 Mai 2011 12:07

norbert a écrit:IDF1 national... non merci, vu les programmes pourris de la chaîne "mère", ça donne pas envie.
Wiki TV... comme "wikipédia ?" :lol:
TV breizh (alias "TVB"), à moins d'une refonte complète de la grille, je n'ai pas envie d'une N-ième chaîne robinet à séries multirediffusées (y'a déjà TMC et NT1 pour ça...)
LCI en clair... on peut s'en passer, vu qu'on a déjà BFMTV et i>télé
M6 famille, pourquoi pas?

Sinon une chaîne sport gratuite serait la bienvenue, je verrais bien France télévisions avec une chaîne qui pourrait s'appeler "France Sport" (un peu comme RAI Sport en Italie)

-IDF1 national,je suis vosgien donc je me demande ce que ça va être
-TV Breizh,ne t'inquiète pas,fini Monk,Colombo,Las Vegas et autres
-LCI,c'est pas grave,cela nous évitera une"nouvelle"chaîne qui devait apparemment concerner l'humour
-M6 Famille,d'accord avec toi
-la chaîne sport de France télé,je pense que ca pourra être soit France 6 ou alors France S(sport)un peu comme France Ô(outre-mer)
-RMC Sport HD et L'équipeTV(?),ils ont déjà multiplié les chaînes info par 3 alors pourquoi pas les chaînes sport?
-Nostalgie HD va prendre la place de TV Breizh mais ca fera du bien a mes parents :lol:
-Canal 20,le pire de Canal+ alors bof
-Direct Bien-Être,on en a besoin
-Chérie HD,les femmes en ont besoin
-WikiTV,c'est un peu ce que tu dis parce que c'est une chaîne de reportages et de documentaires
Moi,je pense que beaucoup de chaînes seront bien
Dernière édition par Andydidi le 02 Juil 2011 14:23, édité 1 fois.
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar xav-stargate » 03 Juin 2011 15:43

-Canal 20 du groupe Canal+ :Allez laissons Canal+ faire du gratuit pour une fois ^^
-WikiTV du groupe M6 : Pourquoi pas =) en plus cet chaîne sera surement la plus interactive (HbbTv) d'après ce que j'ai lu.
-Direct bien-être du groupe Bolloré Média : Heu non plus de Direct merci...
-Chérie HD du groupe NRJ : Pour ressemblé à Chérie FM non merci.
-IDFrance 1 : Non merci, je ne veux pas des programmes de Paris dans ma campagne ^^
-Nostalgie HD du groupe NRJ : Pour rediffusé les vielles séries encore une fois ? Non merci
-M6 Famille du groupe M6 : Pourquoi pas =)
-RMC Sport HD du groupe NextRadioTV : De l'information sportive, mais pas une chaîne de sport dommage :'(
-(nom inconnu) chaîne sport du groupe France Télévisions : De l'information sportive, mais pas une chaîne de sport dommage :'(
-(nom inconnu) chaîne sport du groupe L'équipe qui sera certainement L'équipe TV HD ou une autre chaîne : De l'information sportive, mais pas une chaîne de sport dommage :'(
s
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2011 16:43

Quelle viabilité pour des chaines gratuites en HD donc inaccessibles a 50% de la population ?
Anonymous

Messagepar xav-stargate » 03 Juin 2011 23:59

Je suis d'accord avec toi, on parle pas assez comment recevoir les chaînes HD pourtant si simple ... . Malheureusement les adaptateurs du marché sont trop peu axé vers le MPEG-4 :/ ou alors ils coûtent bonbon :s. Il n'y a pas de projet pour obligé les adaptateurs a recevoir les chaînes HD bientot ?
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Andydidi » 14 Juin 2011 19:02

Anonymous a écrit:Quelle viabilité pour des chaines gratuites en HD donc inaccessibles a 50% de la population ?

xav-stargate a écrit:Je suis d'accord avec toi, on parle pas assez comment recevoir les chaînes HD pourtant si simple ... . Malheureusement les adaptateurs du marché sont trop peu axé vers le MPEG-4 :/ ou alors ils coûtent bonbon :s. Il n'y a pas de projet pour obligé les adaptateurs a recevoir les chaînes HD bientot ?

C'est pas parce que elles sont en HD que vous ne pourrez pas les voir.
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar xav-stargate » 15 Juin 2011 00:40

Malheureusement pour certain spectateur si :/, j'ai 3 TV chez moi, seulement 1 posséde un adaptateur MPEG-4. Le CSA voudra surement se réservé de la ressource et évité de diffuser une chaîne en HD et en SD.
xav-stargate
Coccinelle
Coccinelle