les series et les mangas de la TNT

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar vash the stampede » 02 Déc 2005 00:58

elijah a écrit:Trigun, Experiments Lain, Boogiepop Phantom, Read or Die, Vampire Hunter, Kenshin, Gungrave, Paranoia Agent... Que du bon quasiment. Je suis agréablement surpris.

Je conseillerai même à ceux qui sont ouverts d'esprit et qui ne connaissent pas encore l'animation japonaise de jeter un oeil.

A cette allure une chaine finira par diffuser Naruto :)

Moi, je sens bien Trigun gagner ce petit concours. Le 1er épisode est rythmé, plein d'humour, de quiproquos. ya une ambiance western spaghetti completement délirante avec un héros un peu à la cobra qui se prend pas la tête. très bonne série!.
Par contre, çà va être de la vf c'est sûr. beaucoup moins bonne que la vo
Et pis nt1=ab donc on peut s'attendre à des coupes, des génériques bidons, des épisodes dans le désordre. bref tout ce que vous avez jamais osé demandé sur la pire façon de pourrir des bonnes séries. :oops:

Pour Naruto, c'est dargaud qui a acquis les droit et j'ai entendu dire que que çà va passer sur M6 en janvier (bien sûr en version coupée à l'américaine) :evil:

En tout cas, çà permettra à certains de redécouvrir des anime (on dit anime pas manga; manga=bd japonaise en papier) qui ont disparus de nos écrans depuis une dizaine d'années. Les japonais ont continué à produire des séries de qualité encore meilleure. çà fait plaisir de voir que sur un forum général ya des amateurs d'anime :wink:
vash the stampede

Messagepar Fabiolo » 02 Déc 2005 01:08

c'est vrai que trigun est bien décalé et bien réalisé...

BERSERK ça fait un peu Ken le survivant, ça vole pas très haut mais ça se laisse regarder...

les 2 autres ont l'air bien tordu, difficile de voter pour eux après un seul épisode, c'est pas que j'aime pas les histoires d'étudiantes tracassées à la sexualité ambigue matiné d'un peu de fantastique mais bon....sinon y a le même nounours en porte-clé sur les cartables dans les 2, je ne sais pas si c'est le même réalisateur ou si elles ont toute ce porte-clé au japon ou si c'est un clin d'oeil :lol: ...

sinon pour le concept, j'ai pas trop compris, il faut voter après chaque émission avec 1 gagnant par émission et puis on revote après, ou alors il faut voter juste pour 1 des 16 et à ce moment-là je ne vois pas l'intérêt de commencer à voter maintenant ?
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar vash the stampede » 02 Déc 2005 01:28

Fabiolo a écrit:sinon pour le concept, j'ai pas trop compris, il faut voter après chaque émission avec 1 gagnant par émission et puis on revote après, ou alors il faut voter juste pour 1 des 16 et à ce moment-là je ne vois pas l'intérêt de commencer à voter maintenant ?

Mon cher ami si tu permets je m'en va t'expliquer le principe:
comme disait Benjamin Castaldi lors d'une émission à haute valeur qu'il présentait: "le mieux est de voter pour chaque candidat comme çà ya pas de jaloux"

Lain est une série culte mais avec une atmosphère lente dont il faut s'imprégner. pas très adapté à une diff télé au milieu de pubs criardes je te l'accorde
trigun est à la fois drole, enlevé et assez facile à regarder.

Sinon, toutes ces séries n'ont pas le même nombre d'épisodes (13 pour Lain, 26 pour trigun) Kenshin prévu aussi est la série la + longue (une centaine d'épisodes) mais çà m'étonnerait qu'ils passent si cette série était choisie.
vash the stampede

Messagepar vash the stampede » 02 Déc 2005 01:32

çà m'étonnerait qu'ils passent tout si cette série était choisie. :oops:
vash the stampede

Messagepar Fabiolo » 02 Déc 2005 01:47

oui enfin ce que je demandais ce n'était pas pour lequel voter, ça c'est subjectif, ce que je voulais savoir c'est comment ils fonctionnent au niveau des votes et des résultats...
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar vash the stampede » 02 Déc 2005 02:03

disons qu'il s'agisait d'un trait d'humour... raté :oops:
sinon je crois pas que y aura de revenants en dernière semaine, mais peut me tromper.

La logique voudrait dans ce cas qu'on attende d'avoir vu tous les épisodes avant de dire lequel est son préféré; mais bon la logique :roll:
vash the stampede

Messagepar Fabiolo » 02 Déc 2005 02:41

oui enfin bon, sur le site on peut voter auttant de fois qu'on veut donc on va attendre d'avoir tout vu puis on votera des centaines de fois pour le meilleur après... :lol:
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Fabiolo » 09 Déc 2005 11:03

bon ben c'est pas gagné, les 4 d'hier sont tous passionants...

finalement c'est cruel de nous montrer des trucs qu'on ne verra jamais....

à moins d'utiliser la carotte....
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar guigs » 09 Déc 2005 23:24

je suis dégouter naruto passera sur une chaine payante française en janvier et c'est sur gameone que ça sera diffuser.
guigs

Messagepar Karna » 14 Déc 2005 17:37

En revanche, faudrait qu'E2TV arrête de s'acharner de nous rediffuser leurs "Mangas sexy" . D'ailleurs, au niveau des scénars c'est pas vraiment sexy : monstres, orgies, viols, incestes, soumissions...
Karna