elijah a écrit:Trigun, Experiments Lain, Boogiepop Phantom, Read or Die, Vampire Hunter, Kenshin, Gungrave, Paranoia Agent... Que du bon quasiment. Je suis agréablement surpris.
Je conseillerai même à ceux qui sont ouverts d'esprit et qui ne connaissent pas encore l'animation japonaise de jeter un oeil.
A cette allure une chaine finira par diffuser Naruto
Moi, je sens bien Trigun gagner ce petit concours. Le 1er épisode est rythmé, plein d'humour, de quiproquos. ya une ambiance western spaghetti completement délirante avec un héros un peu à la cobra qui se prend pas la tête. très bonne série!.
Par contre, çà va être de la vf c'est sûr. beaucoup moins bonne que la vo
Et pis nt1=ab donc on peut s'attendre à des coupes, des génériques bidons, des épisodes dans le désordre. bref tout ce que vous avez jamais osé demandé sur la pire façon de pourrir des bonnes séries.
Pour Naruto, c'est dargaud qui a acquis les droit et j'ai entendu dire que que çà va passer sur M6 en janvier (bien sûr en version coupée à l'américaine)
En tout cas, çà permettra à certains de redécouvrir des anime (on dit anime pas manga; manga=bd japonaise en papier) qui ont disparus de nos écrans depuis une dizaine d'années. Les japonais ont continué à produire des séries de qualité encore meilleure. çà fait plaisir de voir que sur un forum général ya des amateurs d'anime