les series et les mangas de la TNT

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Fabiolo » 14 Déc 2005 18:03

Karna a écrit: . D'ailleurs, au niveau des scénars c'est pas vraiment sexy : monstres, orgies, viols, incestes, soumissions...

ben c'est japonais quoi....si tu veux du sexe sans monstres à tentacules et soumission, c'est pas gagné.... :lol:
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Karna » 14 Déc 2005 18:17

Mort de rire :D
c'est vrai qu'à ce niveau là, ils ont un grain les scénaristes.
Karna

Messagepar GUIGS » 19 Déc 2005 22:04

ARGH il n'y a plus d'épisode inédit de GTO ???? quelqu'un a des infos sur l'anime concernant des éventuelle nouveaux épisodes ? merci
GUIGS

Messagepar benji13 » 19 Déc 2005 22:08

Esssai sur le site de la chaine il ont peut etre des infos complémentaire sur cette série
benji13

Messagepar Titloup76 » 20 Déc 2005 08:09

GUIGS a écrit:ARGH il n'y a plus d'épisode inédit de GTO ???? quelqu'un a des infos sur l'anime concernant des éventuelle nouveaux épisodes ? merci

Image Et la série s'arrête à quel manga????
Pour le site de la chaine il n'y a rien. Il n'est même pas à jour. :(
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Fabiolo » 02 Jan 2006 13:04

hey gerri, quelle série a gagné dans "made in manga" ?, j'ai raté l'émission et leur site n'est pas à jour....

edit : j'ai rien dit, je viens de voir sur le forum là-bas...

c'est une bonne série, bien que 13 épisodes ça soit light, ils auraient pu en mettre 2 du coup..

Au niveau de la grille je ne vois pas comment ils peuvent gérer leur truc suivant que cela aurait été une série de 30 ou de 15 épisodes mais bon...
Image
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 02 Jan 2006 13:15

C'est pas "Les ailes grises" ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Machin » 05 Fév 2006 13:15

Bon je post un programme clair qui informera ceux qui veulent en regarder mais ne savent pas les horaires. Mais nous sommes que très mal informé sur les animes qui passe sur la TNT pourtant ils sont de plus en plus nombreux et font des audiences plus que correct. C'est donc pour ça que j'ai établi une liste des programmes qui passe en ce moment.

En Ce Moment :

Lundi au Vendredi :

Olive et Tom (Captain Tsubasa) sur France 5 vers 13h20
Last Exile sur France 4 à 16h55
Dragon Ball Z sur NT1 à 17h30
Initial D sur NT1 à 17h55
Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) sur NT1 à 18h20
Samourai Champloo sur Canal + à 18h20
GTO sur Europe2TV à 20h05

Lundi :

Blue Gender 4 Episodes sur NRJ12 à partir de 22h45 [Rediffusion de la semaine dernière]

Mardi :

Mercredi :

Last Exile 5 Episodes sur France 4 à partir de 13h40 [Rediffusion de la semaine dernière]
Sonic Underground (Sonic le Rebelle) sur NT1 à 15h45

Jeudi :

Blue Gender 3 Episodes sur NRJ12 à partir de 20h45 [Inédit]

Vendredi :

Samedi :

Sonic le Rebelle (Sonic Underground) 2 Episodes sur TF1 à partir de 5h40
Overman King Gainer 2 Episodes sur NT1 à partir de 9h50
Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) 2 Episodes sur NT1 à partir de 10h40 [Indépendant de la semaine]
Nicky Larson 2 Episodes (City Hunter) sur NT1 à partir de 11h30
Chobits 2 Episodes sur Europe2TV à partir de 18h05
GTO 5 Episodes sur Europe2TV à partir de 20h35 [Rediffusion de la semaine]
Blue Gender 4 Episodes sur NRJ12 à partir de 22h15 [Rediffusion du Jeudi]

Dimanche :

Sonic Le Rebelle (Sonic Underground) 2 Episodes sur TF1 à partir de 5h40
Dragon Ball Z 2 Episodes sur NT1 à partir de 9h40 [Indépendant de la semaine]
Initial D 2 Episodes sur NT1 à partir de 10h15 [Indépendant de la semaine]
Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) 2 Episodes sur NT1 à partir de 11h05 [Indépendant de la semaine]

A Venir :

Ailes Grises (Haibane Renmei) sur W9 normalement très bientot
Monster sur Canal + qui remplacera Samourai Champloo à partir du 10 Février à 18h20

Voila je me permet de faire un petit constat :
On peut regarder des animes sur les chaines gratuites tout les jours et c'est super. Par contre je suis très déçu que les chaines ne diffusent pas aussi les VO comme Canal+ qui a les moyens pour le faire. Sinon question rediffusion on est gaté c'est très bien meme si toutes les chaines ne rediffuse pas. Nous remarquerons une absence remarqué de France 2, France 3, M6 et encore plus celle de Gulli pourtant chaine de jeunesse. Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de meilleur horaire sauf GTO et Blue Gender qui sont très très bien placé merci aux 2 chaines musical.

J'ai surement du oublié des series ou des tranches horaires, si vous avez des informations sur les nouvelles series à venir n'hésité pas a le dire le message sera édité
Machin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Desty » 28 Fév 2006 13:23

Machin a écrit:Nous remarquerons une absence remarqué de France 2, France 3, M6 et encore plus celle de Gulli pourtant chaine de jeunesse. Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de meilleur horaire sauf GTO et Blue Gender qui sont très très bien placé merci aux 2 chaines musical.

D'abord bravo pour ton énorme post ! 8)
Sinon je voulais dire que pour Fr3 je ne suis pas d'accord: ils passent beaucoup d'autres dessins animés de qualité même si c'est pas du japonais et ils termine tout juste l'enorme diffusion de "Detective Conan"
Pour M6 et Gulli c'est vrai que les dessins animés manque de diversité et sont surtout trop rediffusé... (la critique peut aussi s'appliquer a Europe 2 TV est sont GTO :oops: )

NRJ12 en a terminé avec Blue Gender avec la diffusion de l'oav jeudi dernier, il semble qu'il conserve le jeudi soir comme plage manga (Kool :D ) et qu'ils diffuseront des tvfilms d'animations...
Quelqu'un connait leur programation ?
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Machin » 28 Fév 2006 19:37

Jeudi les 3 OAV de Angel Sanctuary sur NRJ12

J'ai pas mis a jour le post car j'ai vu que personne ne s'interressais merci pour ton soutien ça fais plaisir. Sinon oui pour GTO ça commence a devenir trop par contre France 3 et M6 ne diffuse rien en ce moment. Et rien non plus sur Gulli qui pourrait en passez le soir vers 21h voir 22h sans que ça soit trop pour adulte comme par exemple Shaman King ou Hunter X Hunter
Machin
Coccinelle
Coccinelle