Le site de Villages FM sur le hangar agricole me plait bien !
Modérateur: Mixture

+1nono 63 a écrit:Le site de Villages FM sur le hangar agricole me plait bien !

Gaël01 a écrit:Fun Radio et RTL2 n'ont pas non plus de PS ni de RT dynamique, étonnant pour une grande ville comme Besançon...
Gaël01 a écrit:Maison de l'Étudiant - 38, avenue de l'Observatoire
102.4 Radio Campus Besançon
https://photos.app.goo.gl/gHJYaMzja9au4jA68.
Cet émetteur c'est clairement le moins intéressant de Besançon, car malgré ses 1 kW de puissance, je ne l'ai jamais reçu en dehors de l'agglomération. Il faut dire que contrairement aux 4 autres, celui-là est en plaine (300 m d'altitude).
Elle obtient une puissance PAR de 1kWatts permettant ainsi d’émettre à 25 km autour de Besançon.
Gaël01 a écrit:Pontarlier est la ville où est basée la "radio régionale" comme elle se fait appeler (c'est d'ailleurs inscrit sur son RadioText).

Gaël01 a écrit:Merci pour ton message, nono
Petite question, as-tu vu ma suite du post sur Campus Besançon ? Car je l'ai édité en même temps que tu as écrit ton message...
La Chapelle des Buis est l'ancien émetteur de Radio 2000 (avant le passage à Rire & Chansons), il a été revendu à TDF dans les années 90.

nono 63 a écrit:La dernière où j'étais passé dans cette ville francomtoise remonte à plus de 20 ans , je me souviens avoir capté le 106.0 de RTL2 qui avait été rapidement recouverte par une radio allemande en direction de Montbéliard .